“super” 4 sur 5 bulles

N° 79 sur 193 Hôtels à Lyon
Caracas, Venezuela
“super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous étions dans la chambre 8 et c'était très bien.
La salle de bain est toute récente (bémols: carrelage TRÈS froid).
La chambre a beaucoup de charme et c'était très calme. Petit inconfort: le lit était un peu mou.
L'accueil fut chaleureux, et le petit-déjeuner correct.
L'emplacement est idéal pour les personnes qui veulent visiter Lyon car l'hôtel est tout proche d'une station de métro et à distance raisonnable à pied de la gare Perrache.
Je recommande chaudement l'hôtel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Kiev
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Certaines chambres de l' Hôtel (comme la 4) donne sur la place Bellecour. L hôtel a également une chambre familiale 2 adultes + 1 chambre séparée avec 3 lits pour enfants. Le personnel est charmant et efficace. Et les prix sont très abordables. De plus l hôtel propose des places de parking dans un hôtel voisin (aussi possible le parking bellecour 24h=28euros). Vraiment pratique pour visiter Lyon.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Lors de la Fête des Lumières de Lyon, nous étions dans cet hôtel 2 étoiles.
Accueil sympathique, personnel à l'écoute, chambres très propres et originales.
Les petits déjeuners à 10 euros sont copieux et il y a pas mal de choix.
Seul petit bémol, nous avons trouvé que les chambres sont pas très bien insonorisées.
Cependant, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

Situé place Bellecour idéalement situé pour profiter du vaste choix de restaurants, musées, et centre d’intérets culturels ou touristiques.
L' hôtel occupe plusieurs appartements de l'immeuble sur deux niveaux, les chambres sont de bonnes tailles et joliment décorées.
Notre chambre donnait directement sur la place , mais nous n'avons pas du tout été géné par le bruit de la rue grâce aux doubles fenêtres.
Accueil sympathique, et petit déjeuner correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

Réservée la veille en suivant les conseils sur le site tripadvisor et selon les disponibilités restantes, la chambre spacieuse et calme fut la première bonne surprise de notre séjour.
Aussi l'accueil sympathique et les conseils avisés du personnel nous ont rendu encore plus agréable le séjour.
Finalement, cet hôtel est idéal pour une escapade sur la presqu'île et dans le quartier des galeries pour un budget très raisonnable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Versailles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Petit hôtel situé dans un vieil immeuble très bien situé (beaucoup de restaurants aux alentours et rue commerçante juste à côté).
Chaque chambre a sa propre décoration qui lui confère un style unique et fait le charme de cet hôtel.
Bien que le lit ne semble pas bien grand, on y dort à merveille ! En effet, la literie (qui est a priori la même dans chaque chambre) est de très bonne qualité.
Le personnel était très agréable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2011

un hotel trés discret de la place et dans son coulir d'entrée mais arrivés au premier étage nous sommes charmés.Notre chambre 22 sur la place est calme ,élégante,confortable avec son petit salon et nous avons eu plaisir de prendre le petit déj(beau morceau de fromage à la coupe,charcuteries,laitage...).Le personnel est discret et attentionné.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux