“Trés cher, la prestation n'est pas au niveau du prix”

Hotel Bayard Bellecour
N° 81 sur 194 Hôtels à Lyon
Annemasse, France
“Trés cher, la prestation n'est pas au niveau du prix”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous somme allé dans cet hôtel une nuit en plein weekend le 08/07/2012, il faut dire que ce n'était pas un week-end fast à Lyon nous avons bien aimé les photos sur internet mais la réalité était tout autre, je vous laisse en juger par les photos que je poste (je n'ai pas pu tout poster), le prix payé pour la chambre seule est de 179€ très cher pour un hôtel 2 étoiles aux chambres délabrées même avec une vue sur la place Bellecour et sans double vitrage donc très bruyant, de plus l’hôtel est très mal insonorisé et je rejoins un autre avis d'internaute qui avait l'impression que les clients de la chambre d'a coté était dans sa chambre, de plus nous avons réservé un parking mais à l'arrivé nous avions une place chez des amis, la personne à la réception a refusé de l'annuler alors que le paiement n'était pas fait!? personnel sympathique à l'arrivé (après midi) mais pas assez formé, elle ne savait pas passer un paiement sur une réservation de CC avec un montant différent? personnel sympathique la nuit, par contre la moindre des choses au départ le lendemain c'est de demander au client si tout s'est bien passé... je vous laisse juge au final nous avons payé la chambre plus le parking non utilisé et les taxes 200.9€ astronomiquement cher! le lit était grand et confortable mais il faisait également trop chaud dans la chambre et impossible d'ouvrir les fenêtres car trop de bruit, finalement à 179€ la chambre ça serait bien d'avoir une chambre propre et un bouquet de vrai fleur et non du faux!

Astuce pour la chambre : jugez par les photos, moi je me suis senti escroqué!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Pays de GEx, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Situé sur la place Bellecour, en plein centre de Lyon, cet hôtel est idéal pour découvrir la ville ou même pour l'homme d'affaires qui n'a pas envie d'être à la Part-Dieu !
L'hotel est composé de multiples petits appartements reliés par des escaliers (déconseillé aux personnes à mobilité réduite !), mais avec plein de charme.
Les chambres sont grandes, confortables et propres.
Le confort des salles de bain (la mienne était refaite), le wc indépendant, tout concourt à l'agrément lors du séjour (bon, si le panneau de douche était posé droit (chambre 27), on n'inonderait pas la salle de bains...
Seul bémol, le petit déjeuner : viennoiseries TRES quelconques, et tout petit buffet.
Wifi gratuit dans les chambres et l'hotel, débit correct.
Je n'ai pas testé le parking, pour la nuit le parking Bellecour à 100 m est surement moins cher.
Un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 mai 2012

Ma femme et moi vennons de passer 2 nuits dans ce charmant hôtel. L'accueil a été exemplaire, la situation est idéale (en plein centre de Lyon) et nous avons dormi comme des anges. Seul le petit-déjeuner n'était pas extraordinaire (café pas très bon et peu de vienoiseries). Bref, je ne peux que recommander vivement cet hôtel 2 étoiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 22 avril 2012

Un petit hotel très bien situé sur la Place Bellecour, une chambre spacieuse et très bien décorée, qui a du être refaite recemment. Bonne insonorisation, et petit déjeuner copieux, avec du choix. Le personnel est très accueillant et souriant. Office du tourisme en face et bus/métro sur la place
L'idéal pour un séjour à Lyon!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mars 2012

Excellent emplacement (sur la place Bellecour). Entrée atypique par un couloir d'immeuble, l'accueil se faisant au 1er étage. Chambres de charme, déco moderne, belle hauteur sous plafond, propre. Notre chambre n°21 au 1er étage donnait sur la place mais avec 2 fenêtres double vitrage, (effort d'isolation apprécié) et même le we, ca reste très vivable !
Lit super confort. Petit déj correct sans plus (meme si 10€/pers) sauf les crêpes bien bonnes ! Accueil sympa et discret.
Je recommande et on reviendra ici sans aucun doute.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Loire
Avis écrit le 4 février 2012

Un hôtel très bien situé en plein centre de Lyon et néanmoins très calme. Un hôtel de charme. Des chambres à la décoration soignée. Un personnel très sympathique. Seul bémol : le café et le chocolat du petit déjeuner n'étaient pas savoureux mais le reste du plateau était bien garni et de bonne qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

On avait fait le choix de prendre un hôtel pas trop cher mais bien situé sur la place bellecour à proximité des transports. Nous avons réservé directement par téléphone (très bon accueil) et confirmation par mail). Nous avons eu un très bon accueil à l'arrivée avec une bonne surprise celle d'être surclassé. Petite chambre coquette côté cour, parfait. Propreté rien à dire. Petite salle de bain refaite de bon goût mais bon on passe pas des heures dedans lorsqu'on part à la découverte d'une ville!! Nous avons fait le choix de petit déjeuner à l'extérieur donc pas d'avis sur celui_ci. Service bagagerie. Nous réserverons à nouveau cet hôtel sans problème si nous devions y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux