“a recommander”

N° 82 sur 194 Hôtels à Lyon
montelimar
“a recommander”
Avis écrit le 11 février 2013

tres bel hotel plein de charme idealement situe un accueil comme cela devrait etre dans d autres etablissements chambres personnalisees literie excellente beaucoup de cachet nous allons souvent a lyon et sans aucune hesitation nous y sejournerons a nouveau

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier pour le temps pris à laisser un commentaire sur le site de Tripadvisor.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que vous avez apprécié nos efforts en terme de qualité d'accueil et de confort.

A très bientôt lors d'un nouveau séjour sur Lyon,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD

Avis écrit le 7 février 2013

Un très joli hôtel dont la situation est vraiment idyllique. Les chambres sont décorées avec goût et beaucoup de caractère. Moi qui voyage beaucoup dans tous les genres d'hôtels, j'ai particulièrement apprécié celui ci avec un accueil très chaleureux également.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Nous sommes heureux de constater que le soin apporté à nos chambres est à la hauteur de vos attentes. Notre équipe tient à vous apporter un accueil chaleureux et toute son assistance.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

L. SERPOL et l'équipe de l'hôtel Bayard
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 1 février 2013

Pour la deuxième fois en un an, je séjourne dans cet hôtel et je peux assuré que celui-ci est devenu mon hôtel priporitaire pour mes séjour à Lyon qu'ils soient touristiques ou professionels. Cet lieu offre tout ce que j'attends d'un hôtel de ce niveau : l'accueil, la disponibilité et gentillesse du personnel, des chambres de bon standing (surtout en gamme Deluxe) et d'une décoration et d'un aménagement différents ce qui fait que l'on redécouvre un nouveau charme à chaque fois suivant la chambre que l'on occupe. Le Bayard à également l'avantage d'être bien situé au coeur de la Presqu'île ce qui permet de laisser sa voiture et de découvrir Lyon assez facilement Jour et Nuit. J'aime cet Hôtel aussi et surtout pour ses chambres aménagées dans les différentes pièces d'anciens appartements typiquement lyonnais avec pour certaines une vue sur la Place Bellecour. La décoration de celles-ci est très agréable et surtout bien entretenu. Bref un hôtel que j'ai du mal à quitter à chaque fois...d'autant plus que le prix des chambres (suivant la période) est assez honnête aux vues des prestations de l'hôtel (wifi gratuit - très bonne literie - calme - chambre et SDB bien équipées - petit déjeuner agréable et bien servi - personnels agréable, serviable et compétent...). Au final, ne cherchez pas un autre hôtel, c'est celui-ci qui participera à la réussite de votre séjour à Lyon!!!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Toute l'équipe de l'hôtel Bayard se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour vos félicitations et vos encouragements. Nous sommes fiers que notre travail soit récompensé : nous cherchons vraiment à ce que nos clients se sentent bien et reviennent avec plaisir. Effectivement, toutes nos chambres ont un cachet différent et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Alors à très bientôt dans nos murs !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD
Manosque, France
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Placé idéalement sur Bellecour, accueil très sympathique et serviable...mise a disposition d'un lit et d'un siège bebe pour le passage... Chambre grande avec bonne literie, petit déjeuner bien sympathique, wifi, plein centre...what else? Léger bémol sur la vue de la chambre, l'état de quelques murs et sols et le regret d'avoir la chambre à 79€ alors qu'à quelques minutes près sur le web c'était 10€ de moins....mais rien de grave au vu de la prestation complète...continuez...merci

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Madame, Monsieur, chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire, notre objectif est atteint lorsque nos clients repartent contents de leur nuitée dans notre établissement. Nous vous accueillons ici comme chez nous et nous essayons de satisfaire au mieux vos attentes tant en terme de service que d'accueil et de confort.

Nous serons ravis de vous accueillir une seconde fois et vous pourrez alors peut-être profiter d'une chambre vue sur la Place Bellecour.

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD
Noyon, France
Avis écrit le 21 décembre 2012

L'hotel et notre chambre avaient beaucoup de charme. La location etait ideale, en plein centre ville avec une belle vue sur la place Bellecour. Le petit dejeuner est ce qui fait toute la difference: buffet tres varie avec crepes faites sur commande et tarte aux pralines maison. Prochaine escapade sur Lyon, nous savons ou rester.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Madame, Monsieur,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes.
Le petit-déjeuner est pour nous un moment privilégié avec nos clients, moment que nous souhaitons chaleureux et convivial.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon.

A très bientôt,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR
caen
Avis écrit le 9 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est à votre écoute et répond à vos besoins. Ma chambre, très jolie avec un décor style baroque. Et pour le petit déjeuner, un vaste choix, sans oublier les petites crêpes "maison", c'est parfait. Un endroit où l'on se sent bien. Je le recommande sans aucune hésitation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Cher(e) voyageur,

Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Vos retours sur notre établissement représentent pour nous une précieuse récompense. Nous nous efforçons chaque jour à vous proposer un accueil et un petit-déjeuner agréable.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel BAYARD,

Lucile et toute l'équipe du BAYARD.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 27 novembre 2012

L'hotel est bien situé. Les chambres sont joliment décorées, confortables et avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est bon, varié et avec la possibilité de demander des crêpes maisons!
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Monsieur bonjour,

nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement. Toute l'équipe est heureuse de lire que votre séjour vous a plu. Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos clients. Nous sommes également ravis que les crêpes maison au petit-déjeuner ont été appréciées.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

L'équipe du BAYARD.