“Très bien.”

Hotel Bayard Bellecour
N° 96 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 26 mars 2013

Petit hôtel de charme, idéalement situé pour visiter Lyon à pied. Accueil sympathique, petit déjeuner complet. Très bonne literie. Nous avions une chambre avec une belle cheminée en marbre du 18ème siècle. La chambre donnait sur la place Bellecour, mais elle était très bien insonorisée et isolée. La salle de bain était propre, les serviettes changées tous les jours.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour dans notre établissement vous a plu et nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Notre accueil et les efforts sur la qualité de notre prestation sont quotidiennement remis en question afin de vous accueillir dans les meilleures conditions.
Nous serons heureux de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon.

A très bientôt,

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR

Avis publié : 10 mars 2013

Très bien situé pour visiter Lyon ,bon accueil ,bonne literie . Petit déjeuné copieux et service agréable. merci au personnel .Notre chambre donnait sur la place Bellecour un plaisir pour les yeux.
Je recommande vivement cet hôtel de charme pour un séjour réussi .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site. Nous sommes enchantés que votre séjour dans notre établissement vous ait plu !
N'hésitez pas à nous re-demander une chambre côté Bellecour lors de votre prochaine visite, nous essayerons au mieux de satisfaire à votre demande.

A très bientôt sur Lyon !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR

Avis publié : 10 mars 2013

Le 1er atout de cet hotel est sans doute son emplacement idéal pour qui veut séjourner au centre de Lyon,à proximité de tout. En revanche, pour ce qui est de la chambre (n°12), le gros bémol vient de la salle de bain. En effet, celle-ci est d'une vétusté avancée et il fallait ouvrir la cabine de la douche pour pouvoir se savonner tant elle est minuscule. D'autre part, il y a bcp de moisissures dans la cabine de douche vieillissante qui mériterait d'être changée au plus vite. Dommage car sinon, la chambre est correcte, agrémentée d'une verrière (un peu froide à cette époque pour pouvoir être utilisée). Autre bémol: le prix du petit déjeuner (12€) qui nous a fait préférer le prendre en ville.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire laissé sur le site de Tripadvisor. Sachez que nous prenons en compte chacune des remarques de nos clients afin d'améliorer sans cesse notre qualité.
La chambre réservée est une chambre classique. De 1er prix, elle n'a effectivement pas encore été rénovée. En effet, des travaux de rénovation de plusieurs parties de notre établissement sont en étude dont les chambres classiques, les communs et la salle petit-déjeuner. Nous vous invitons à nous contacter lors de la préparation de votre prochain séjour et nous vous ferons découvrir nos chambres DELUXE PATIO, AUTHENTIC ou PRESTIGE qui ont chacune un caractère différent.
Que ce soit avec vue sur la Place Bellecour ou côté cour, nous aurons une chambre qui correspondra à vos attentes.

Alors à très bientôt dans notre établissement !

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD

Avis publié : 26 février 2013

J'ai vu des 3 * proposer des prestations de moindre qualité. J'y suis resté avec ma femme 2 nuits sur un we et nous en sommes très satisfaits. Chambre avec baignoire suffisamment spacieuse. Calme dans l'ensemble.
Manque : une salle de petit-déjeuner plus grande, un service de restauration.
Seuls bémols. Des particuliers habitent au-dessus de l'hôtel et peuvent faire la fête le week-end, ce qui résonne un peu dans la cour intérieure. Ils n'acceptent pas les chèques de banque.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu. Nous sommes attentifs à chacun de nos clients et chaque chambre a son caractère (baignoire ou douche, vue sur cour ou sur Bellecour, authentique avec parquet Versailles ou moquette...).

Nous allons prochainement poursuivre nos travaux de rénovation en réalisant justement une nouvelle salle petit-déjeuner et en rafraîchissant les espaces communs.
Des travaux réguliers afin de conserver notre qualité d'accueil et de service !

A très bientôt sur Lyon !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD

Avis publié : 24 février 2013 par mobile

Cet hôtel situé sur la place Bellecour fait partie de ces hôtels de charme, bien loin des chaînes hôtelières.
Accueil de qualité, chambre vaste et meublée avec goût (dans un style ancien). Seuls regrets : salle de bain très petite et, vu que notre chambre donnait sur la place Bellecour, elle était un peu bruyante. Mais rien de rédhibitoire.

• Séjour en : février 2013
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions. Toutes nos chambres sont différentes effectivement et c'est ce qui fait de notre hôtel un établissement atypique et de caractère. Nos chambres côté Bellecour disposent du double vitrage cependant si vous le préférez, nous offrons des chambres côté cour également.

Nous vous attendons donc pour un prochain séjour sur Lyon !

A très bientôt,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD

Avis publié : 20 février 2013

CE QU'ON A AIME :
Hôtel situé dans les beaux quartiers de Lyon, proches des sites touristiques à visiter. Très bon accueil à l'arrivée. Les codes pour la connexion Internet sans fil sont proposés spontanément à l'arrivée ; ce qui est plutôt un bon point. Cela évite un aller- retour entre la chambre et la réception pour les réclamer après coup comme c'est souvent le cas dans les hôtels. L'absence de parking à proximité est relativement contraignant mais il est possible de stationner devant l'hôtel pour y déposer ses bagages.

CE QU'ON A MOINS AIME :
Les chambres donnant sur le patio sont un peu sombres malgré les grandes fenêtres. L'éclairage est également trop faible pour éclairer la chambre décemment : peu pratique pour lire un livre ou autre. Il y a un véritable problème d'insonorisation dans l'hôtel : on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines et le couloir est particulièrement bruyant. Le linge de toilette est un peu juste pour 2 personnes : 1 serviette éponge, 1 drap de bain et 1 tapis de bain. Le flexible de douche est bien trop court pour le fixer à hauteur d'homme. Le petit déjeuner à 12 euros par personne est un peu cher pour ce qui est proposé. Le jus de fruit est rationné : un verre par personne, par exemple. Le passage à l'extérieur obligatoire entre les espaces communs et les chambres du patio est plutôt un inconvénient par temps froid, en particulier le matin pour le petit-déjeuner en salle.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire très complet sur notre établissement. C'est avec plaisir que nous lisons que notre accueil et les services proposés vous ont plu. Nous sommes toujours à la recherche d'astuces et de conseils afin d'améliorer quotidiennement le confort de nos clients.
Notre hôtel est situé dans un ancien immeuble, typique de Lyon avec ses grands escaliers en pierre et ses cours intérieures. C'est ce qu'il lui donne son charme. Les immeubles de la place sont classés "Monuments Historiques" depuis 1930.
Nous notons vos remarques concernant le linge et nous ne manquerons pas de relayer l'information aux personnes concernées. Il en est de même pour les jus de fruits (orange ou pamplemousse) au petit-déjeuner, boisson que nous servons volontiers à volonté (notre personnel au petit-déjeuner est là pour vous servir en boisson chaude et en boisson fraîche) mais que nous préférons servir au verre pour garder tout leur fraîcheur.

Lors de votre prochain séjour, vous pourrez découvrir nos chambres côté Bellecour qui sont plus lumineuses naturellement, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous vous conseillerons une chambre en fonction de vos attentes et souhaits.

A très bientôt dans notre hôtel,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD

Avis publié : 11 février 2013

Un accueil souriant et chaleureux, une belle chambre personnalisée, une literie de qualité avec des draps soyeux et de plus, une situation idyllique au coeur de la Presque-île de Lyon....Parfait! Nous retournerons avec grand plaisir à l'hôtel Bayard.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2013

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour à Lyon agréable.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD