“Hotel appréciable”

Hotel Bayard Bellecour
N° 79 sur 193 Hôtels à Lyon
“Hotel appréciable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel, que nous avons fort apprécié pour son charme, sa tranquillité et son emplacement dans la ville.
Nous avons été également agréablement surpris par la qualité de la literie.

• Séjour du août 2013
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, sachez que nous avons à cœur de faire de ce lieu un lieu paisible et coquet.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

C'est un établissement très bien situé géographiquement, on peut tout faire à pied, oublier le métro, les bus, la voiture... De plus la déco des chambres est subtile, très agréable et on est très bien accueilli. Un détail important, l'hôtel dispose d'un service de bagagerie ce qui n'est pas négligeable.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez faire confiance au personnel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous ces impressions suite à votre séjour.
Nous sommes heureux que le cadre chaleureux de notre établissement ainsi que le soin apporté aux chambres aient su vous satisfaire.

A très bientôt !!

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR
Arles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est bien situé, pratique pour visiter Lyon. C'est propre, c'est un bon rapport qualité prix.
Nous avons passé une nuit au mois d'aout et il n'y avait pas de climatisation. Nous avons eu très chaud heureusement que la chambre donnait sur la cour on a pu ouvrir la fenêtre sans avoir de bruit. Et le prix du petit déjeuner est un peu chère on a préféré le prendre dans le centre ville a un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site.
Chaque commentaire est important et nous permet d'améliorer le confort de nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

P.BLEUZET et toute l'équipe de l'hôtel Bayard
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous étions entre amis et avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé sur la Presqu'île, à deux pas de tout. La chambre était propre et confortable, nous avions une verrière privée dont nous avons apprécié le confort. Le personnel est accueillant. Idéal pour visiter Lyon.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à écrire vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour avec vos amis vous a plu et que vous avez ainsi pu pleinement profiter des plaisirs de notre belle ville de Lyon.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour !

A très bientôt !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Accueil très souriant, avec naturel. Chambre parfaitement conforme aux attentes, sur cour très calme bien qu'en plein centre-ville. Seul (tt petit) bémol: petit-déjeuner moyen vu le prix (12€). Mais dans une salle agréable et service sympathique. À recommander !

• Séjour du juin 2013
Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et c'est avec plaisir que nous recevons vos encouragements ! Chaque client est pour nous important et nous le recevons comme il se doit.
Nous notons également vos critiques par rapport aux petits déjeuners et nous réfléchissons aux améliorations à apporter. Notre offre est déjà diversifiée avec du sucré et du salé : viennoiseries, biscuits, yoghourts nature et fruits, salade de fruits, fruits frais, charcuterie et fromage, œufs, pâtisseries et crêpes maison... mais nous essayons quotidiennement de réfléchir à mieux et vous nous y aidez.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville des Lumières !

A très bientôt,

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel Bayard Bellecour
geneve
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

Literie très confortable, hotel calme pour un hotel en centre-ville. Le personnel a été très sympathique. Seul bémol : la décoration un peu austère dans la chambre, qui par ailleurs était très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Madame bonjour,

Un grand merci pour votre commentaire laissé sur ce site qui nous encourage dans notre travail ! Nous apportons une attention particulière à la propreté de nos chambres ainsi qu'à l'accueil de nos clients.

Lors de votre prochain séjour sur Lyon, découvrez nos chambres DELUXE PATIO, chambre spacieuse côté cour, chaque chambre a une décoration particulière.

A très bientôt !

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Tout d'abord, la réservation. Etourdie comme toujours, je m'étais trompée de date de réservation, contactée par Booking.com, la cheffe de réception a accepté de changer la date sans frais. Un immense merci à elle.
Ensuite, l'accueil. Des gens adorables, prévenants, attentifs, qui se souviennent de votre nom et de votre numéro de chambre comme dans un hôtel de prestige.
Les chambres ensuite: un rapport qualité/prix à toute épreuve. Une chambre rénovée de frais, donnant sur la place Bellecour et dans un style contemporain mélangé à l'ancien (cheminée d'époque par exemple) est une merveille.
Pour terminer, le petit déjeuner. Pain bien frais, des viennoiseries à profusion et de la charcuterie tellement bonne.
Pour tout cela et tout ce que j'oublie, bravo et merci.
Au prochain voyage, ce sera une chambre Patio pour encore plus d'espace et de confort pour un prix juste au dessus de celui de la chambre "standard".

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre commentaire. A notre tour de vous remercier pour le temps pris à l'écrire et surtout merci de nous encourager à poursuivre nos efforts tant sur l'accueil de nos clients que sur leur confort !
Nous essayons d'être attentifs à vos besoins et attentes et faisons au mieux pour les satisfaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Lyon !

A très bientôt,