“Bien situé, accueil sympathique”

Hotel Bayard Bellecour
N° 83 sur 194 Hôtels à Lyon
Liège, Belgique
“Bien situé, accueil sympathique”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Hotel idéalement situé, accès facile : métro en face et parking public en sous-sol de la place (le parking propose un forfait nuit intéressant).
Accueil sympathique, petit déjeuner simple mais bon. Un seul petit bémol : deco de la chambre un peu triste sans lumière extérieure directe or nous avions réservé une chambre de charme (23)
. La chambre et salle de bain assez grande avec wc séparè en enfilade
Bien insonorisée

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place bellecour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur ce site et nous vous remercions pour vos encouragements.

Vous avez bénéficié d'un surclassement car la chambre 23 est en réalité une chambre DELUXE PATIO et non une chambre DE CHARME, c'est pourquoi la chambre était spacieuse et côté cour. Nous proposons également des chambres côté Bellecour prénommées chambre AUTHENTIC DELUXE BELLECOUR ou PRESTIGE DELUXE BELLECOUR qui ont une vue sur la Place Bellecour.
Les chambres DE CHARME ont une vue côté cour ou côté Bellecour avec un charme différent à chaque chambre mais elles seront plus petites en terme de superficie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner qui propose tous les matins des crêpes faites maison mais encore au gré de nos envies des pâtisseries maison, du salé, du sucré...

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

La chambre est petite, sans parler de la salle de bains... Plus de 100 Euros petit dej non inclus, ca frise le ridicule... je m'attendais a bien mieux pour ce prix la! Extremement bien place cependant. Demander bien en avance pour la place de parking, une semaine avant n'etait pas suffisant en ce qui me concerne...

• Séjour du septembre 2013
Madame,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site.
Nous sommes malheureusement déçus que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait pleinement.

Vous aviez réservé une chambre DE CHARME. Comme vous avez pu le constater sur le site sur lequel vous avez fait la réservation, les superficies des chambres sont bien indiquées afin de différencier nos chambres DE CHARME d'une dizaine de m² (hors salle de bains) avec nos chambres DELUXE PATIO de plus de 16 m² et nos chambres AUTHENTIC et PRESTIGE de plus de 20 m². Vous avez donc le choix de sélectionner votre chambre en fonction de vos attentes.
Vous avez bénéficié d'une chambre DE CHARME avec vue sur la Place Bellecour, place mythique de notre belle ville des Lumières.

Concernant le parking, notre garage privé que nous partageons avec l'Hôtel ALEXANDRA est un service supplémentaire proposé à notre clientèle qui est très prisé et ainsi à réserver dès la réservation effectuée. 3 semaines se sont écoulées entre le moment de votre réservation et notre proposition de réservation d'un parking et le moment de votre demande de parking et malheureusement notre garage était déjà complet. Nous vous avons alors proposé d'utiliser le parking public sous la Place Bellecour.

Lors de votre prochain séjour sur Lyon, nous serons heureux de vous faire profiter d'un surclassement afin de profiter de nos chambres spacieuses, n'hésitez pas à nous contacter en direct au 04.78.37.39.64. afin d'effectuer votre réservation.

Au plaisir,

pleurtuit
Avis écrit le 18 septembre 2013

A peine propre. L'entrée est située au fond d'un couloir et se trouve au premier étage. Son seul atout : il est situé Place Bellecourt.
Le personnel tout juste aimable, sauf la personne qui sert les petits déjeuners. Le parquet grince et tout est plus que vieillot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait.

Nous aimerions savoir dans quelle chambre vous avez séjourné afin de mieux remédier aux difficultés que vous avez rencontrées.
Pouvez-vous nous en informer à cette adresse : info@hotelbayard.fr ?

Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir dans une autre de nos catégories de chambre.

Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel, que nous avons fort apprécié pour son charme, sa tranquillité et son emplacement dans la ville.
Nous avons été également agréablement surpris par la qualité de la literie.

• Séjour du août 2013
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, sachez que nous avons à cœur de faire de ce lieu un lieu paisible et coquet.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Marseille
Avis écrit le 26 août 2013

C'est un établissement très bien situé géographiquement, on peut tout faire à pied, oublier le métro, les bus, la voiture... De plus la déco des chambres est subtile, très agréable et on est très bien accueilli. Un détail important, l'hôtel dispose d'un service de bagagerie ce qui n'est pas négligeable.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez faire confiance au personnel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous ces impressions suite à votre séjour.
Nous sommes heureux que le cadre chaleureux de notre établissement ainsi que le soin apporté aux chambres aient su vous satisfaire.

A très bientôt !!

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR
Arles, France
Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est bien situé, pratique pour visiter Lyon. C'est propre, c'est un bon rapport qualité prix.
Nous avons passé une nuit au mois d'aout et il n'y avait pas de climatisation. Nous avons eu très chaud heureusement que la chambre donnait sur la cour on a pu ouvrir la fenêtre sans avoir de bruit. Et le prix du petit déjeuner est un peu chère on a préféré le prendre dans le centre ville a un prix raisonnable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Monsieur,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur ce site.
Chaque commentaire est important et nous permet d'améliorer le confort de nos clients.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

P.BLEUZET et toute l'équipe de l'hôtel Bayard
Annecy, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous étions entre amis et avons passé deux nuits dans cet hôtel idéalement situé sur la Presqu'île, à deux pas de tout. La chambre était propre et confortable, nous avions une verrière privée dont nous avons apprécié le confort. Le personnel est accueillant. Idéal pour visiter Lyon.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Madame,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à écrire vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour avec vos amis vous a plu et que vous avez ainsi pu pleinement profiter des plaisirs de notre belle ville de Lyon.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour !

A très bientôt !