Hotel Bayard Bellecour
Elysee Hotel(Lyon)(Bonne affaire !)
99 $US
104 $US
66 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2013

Hotel idéalement situé, accès facile : métro en face et parking public en sous-sol de la place (le parking propose un forfait nuit intéressant).
Accueil sympathique, petit déjeuner simple mais bon. Un seul petit bémol : deco de la chambre un peu triste sans lumière extérieure directe or nous avions réservé une chambre de charme (23)
. La chambre et salle de bain assez grande avec wc séparè en enfilade
Bien insonorisée

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la place bellecour
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Madame,

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur ce site et nous vous remercions pour vos encouragements.

Vous avez bénéficié d'un surclassement car la chambre 23 est en réalité une chambre DELUXE PATIO et non une chambre DE CHARME, c'est pourquoi la chambre était spacieuse et côté cour. Nous proposons également des chambres côté Bellecour prénommées chambre AUTHENTIC DELUXE BELLECOUR ou PRESTIGE DELUXE BELLECOUR qui ont une vue sur la Place Bellecour.
Les chambres DE CHARME ont une vue côté cour ou côté Bellecour avec un charme différent à chaque chambre mais elles seront plus petites en terme de superficie.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner qui propose tous les matins des crêpes faites maison mais encore au gré de nos envies des pâtisseries maison, du salé, du sucré...

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

La chambre est petite, sans parler de la salle de bains... Plus de 100 Euros petit dej non inclus, ca frise le ridicule... je m'attendais a bien mieux pour ce prix la! Extremement bien place cependant. Demander bien en avance pour la place de parking, une semaine avant n'etait pas suffisant en ce qui me concerne...

• Séjour en : septembre 2013

Madame,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site.
Nous sommes malheureusement déçus que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfait pleinement.

Vous aviez réservé une chambre DE CHARME. Comme vous avez pu le constater sur le site sur lequel vous avez fait la réservation, les superficies des chambres sont bien indiquées afin de différencier nos chambres DE CHARME d'une dizaine de m² (hors salle de bains) avec nos chambres DELUXE PATIO de plus de 16 m² et nos chambres AUTHENTIC et PRESTIGE de plus de 20 m². Vous avez donc le choix de sélectionner votre chambre en fonction de vos attentes.
Vous avez bénéficié d'une chambre DE CHARME avec vue sur la Place Bellecour, place mythique de notre belle ville des Lumières.

Concernant le parking, notre garage privé que nous partageons avec l'Hôtel ALEXANDRA est un service supplémentaire proposé à notre clientèle qui est très prisé et ainsi à réserver dès la réservation effectuée. 3 semaines se sont écoulées entre le moment de votre réservation et notre proposition de réservation d'un parking et le moment de votre demande de parking et malheureusement notre garage était déjà complet. Nous vous avons alors proposé d'utiliser le parking public sous la Place Bellecour.

Lors de votre prochain séjour sur Lyon, nous serons heureux de vous faire profiter d'un surclassement afin de profiter de nos chambres spacieuses, n'hésitez pas à nous contacter en direct au 04.78.37.39.64. afin d'effectuer votre réservation.

Au plaisir,

Avis publié : 18 septembre 2013

A peine propre. L'entrée est située au fond d'un couloir et se trouve au premier étage. Son seul atout : il est situé Place Bellecourt.
Le personnel tout juste aimable, sauf la personne qui sert les petits déjeuners. Le parquet grince et tout est plus que vieillot.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous a pas entièrement satisfait.

Nous aimerions savoir dans quelle chambre vous avez séjourné afin de mieux remédier aux difficultés que vous avez rencontrées.
Pouvez-vous nous en informer à cette adresse : info@hotelbayard.fr ?

Nous restons à votre disposition et espérons vous recevoir dans une autre de nos catégories de chambre.

Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel, que nous avons fort apprécié pour son charme, sa tranquillité et son emplacement dans la ville.
Nous avons été également agréablement surpris par la qualité de la literie.

• Séjour en : août 2013
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour s’est bien déroulé, sachez que nous avons à cœur de faire de ce lieu un lieu paisible et coquet.

Au plaisir de vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Avis publié : 26 août 2013

C'est un établissement très bien situé géographiquement, on peut tout faire à pied, oublier le métro, les bus, la voiture... De plus la déco des chambres est subtile, très agréable et on est très bien accueilli. Un détail important, l'hôtel dispose d'un service de bagagerie ce qui n'est pas négligeable.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez faire confiance au personnel...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous ces impressions suite à votre séjour.
Nous sommes heureux que le cadre chaleureux de notre établissement ainsi que le soin apporté aux chambres aient su vous satisfaire.

A très bientôt !!

L. SERPOL et l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR