“Charmant”

Hotel Bayard Bellecour
N° 96 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 3 mars 2014

Charmant hôtel, très belle grande chambre au calme sur cour. La décoration est très réussie. La salle de bain est très grande avec une baignoire. Nous y avons passé une nuit mais y reviendrons certainement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Madame bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.

Nous sommes ravis que notre chambre vous ait plu et que votre séjour sur Lyon se soit bien passé.

A très vite avec grand plaisir !

Avis publié : 2 mars 2014

Une porte donne sur la place Bellecour, il faut monter quelques marches d'escaliers... dans un immeuble de caractère. Là, l’accueil fort sympathique , présente la chambre. Elle est grande, propre, et superbement décorée (entre le moderne et le classique). C'est calme et parfait pour un week end amoureux. Petit déjeuner complet mais pas exceptionnel. A recommander pour visiter Lyon, car extrêmement bien situé (nous sommes allés manger dans un bouchon dans le vieux Lyon à 10 minutes à pieds).

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux dans notre établissement vous ait plu et nous apprécions la sincérité de vos remarques.

A bientôt avec plaisir,

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel place Bellecour, dans une chambre mieux que standard. Bien que la décoration était un peu désuète, la chambre restait confortable. Le mobilier est ancien, la salle de douche tout à fait convenable.
Si vous prenez soin de vos cheveux apportez votre shampoing perso. Il y a par contre un sèche-cheveux!
La télévision marche, le petit déjeuner buffet est standard, pas excellent.
Cependant le service reste très sympathique et très serviable.

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une vue sur la place Bellecour ne choisissez évidemment pas une chambre au plus bas...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous tenons à vous remercier du temps passé à écrire cet avis.
Chaque avis compte pour nous car ils nous permettent de nous améliorer en qualité.
Notre équipe, jeune et dynamique, essaye de vous offrir chaque jour des moments conviviaux et professionnels afin de vous donner entière satisfaction.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

Avis publié : 3 février 2014

au coeur du coeur de Lyon ! on ne peut pas être mieux situé pour loger à Lyon. Tant pour la journée que pour le soir.
Les chambres sont très spacieuses, bien agencées et surtout bénéficient d'une superbe décoration on se sent bien tout de suite. De plus tout était nickel, salle de bain comprise.
Situation, confort, un beau lieu à conseiller vivement !!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Madame,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

A très vite pour un nouveau séjour dans notre belle ville des Lumières !

Avis publié : 29 janvier 2014

L'hotel est idéalement situé : place Bellecour juste à côté de l'Hotel Royal !
Le devanture n'est franchement pas terrible ... et les parties communes gagnent à être rénovées ... mais quelle ,bonne surprise pour les chambres !
Spacieuses, Rénovées avec bcq de gôut, très propre, excellente literie et service parfait !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de nos chambres et de notre établissement en général.

Nous avons noté vos remarques concernant la façade extérieure et nos parties communes et nous ne manquerons pas de les signaler à notre direction. Des travaux sont en cours d'étude justement pour l'entrée de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain détour par Lyon,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR

Avis publié : 28 janvier 2014

Un hôtel très bien situé en plein centre de lyon.

Hôtel atypique style à l'ancienne.

Chambre agréable, quoique un peu petite le style est rustique mais vraiment charmant.

De qualité / prix vraiment bien.

Astuce pour la chambre : La chambre basique est petite.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Madame, Monsieur, cher client,

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement. Situé en plein centre de Lyon, sur la Place Bellecour, vous pouvez effectivement flâner dans notre belle ville à pied ou avec les transports en commun depuis notre hôtel. Oubliez votre véhicule !

Chaque chambre a une décoration différente ce qui fait le charme de notre hôtel ! A chaque séjour une nouvelle ambiance.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 26 janvier 2014

Un hôtel idéalement situé place Bellecour.

Fait rare pour un hôtel, à l'arrivée comme au départ on m'a proposé de l'aide pour descendre bagages, poussettes et bébé... C'est la première fois que cela m'arrive alors que je vais souvent à l'hôtel en famille....

Le confort est parfait. Le petit déj aussi.
Mais le point fort de cet hôtel c'est définitivement son personnel ainsi que sa situation...

Astuce pour la chambre : Chambre 5, elle n'est voisiné d'aucune autre, et donne côté patio...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour le commentaire laissé sur ce site. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement vous ait plu.

Etant situé au 1er étage d'un immeuble sans ascenseur, nous proposons avec plaisir notre aide pour la logistique de vos bagages. Nous apprécions que vous ayez relevé ce service.

Nous espérons recevoir de nouveau votre petite famille lors de votre prochain passage sur Lyon !

A bientôt,