“Bien situé, personnel sympathique”

Hotel Bayard Bellecour
N° 79 sur 193 Hôtels à Lyon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hôtel La Résidence
N° 66 sur 193 à Lyon
Hotel des Artistes
Hotel des Artistes
N° 32 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Hotel Bayard Bellecour ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bayard Bellecour

Établissement : Hotel Bayard Bellecour
Adresse: 23 Place Bellecour, 69002, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 79 sur 193 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bayard Bellecour 3*
Laissez vous charmer par notre hôtel idéalement situé en plein centre de Lyon, face à l’office du tourisme de Lyon, sur la place Bellecour, une des plus belles places d’Europe. Notre Hotel accessible en 5 minutes depuis la gare de Perrache, est au centre des principales rues commerçantes de Lyon. La place Bellecour est également le point de départ rêvé pour un vaste choix de restaurants, musées, et centre d’intérêts culturels ou touristiques. Réservez votre place de parking et oubliez la voiture. D’un pas enjambez la Saône et plongez dans le Vieux Lyon, quartier classé patrimoine historique par l’UNESCO et déambulez le longs des rues piétonnes. Vous n’aurez plus qu’à vous installer dans un des nombreux « bouchons » et goûter à la très réputée gastronomie lyonnaise. Notre équipe vous attend. Nous aurons plaisir à vous accueillir et à vous proposer nos chambres familiales, AUTHENTIC DELUXE BELLECOUR, DE CHARME ou DELUXE PATIO, ou encore notre chambre unique la chambre PRESTIGE DELUXE BELLECOUR. Notre mission est de faire de votre séjour à Lyon un souvenir d’exception ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bayard Bellecour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bayard Lyon
Hotel Bayard Bellecour Lyon