“Excellent hôtel”

Hotel Bayard Bellecour
N° 78 sur 193 Hôtels à Lyon
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 30 avril 2014

Pour y être allée plusieurs fois, je recommande à tous cet établissement. Ses chambres sont charmantes et très personnelle. L'accueil y est très chaleureux, le personnel très professionnel et les petits déjeuners très corrects.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vos différents séjours dans notre établissement ont été à la hauteur de vos espérances.

Merci pour vos encouragements !

A très vite !

Saint-Blaise, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Lecteur assidu des avis des autres, nous nous décidons à donner le notre pour signaler cette belle découverte. Accueil téléphonique charmant lors de la réservation, et tout aussi agréable sur place. Hôtel idéalement situé, bonne literie, déco harmonieuse, chambre très propre. Petit déjeuner copieux même s'il ne présente pas un buffet sans fin... Pain, céréales, croissants, et même crêpes maison! Que demande de plus?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis de lire votre contentement ! Que c'est agréable de recevoir vos compliments, toute l'équipe est ainsi enthousiaste et récompensée !

a bientôt peut-être lors d'un prochain séjour !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR
Dole, France
Avis écrit le 22 avril 2014

L'accueil dans cet hotel, qui aurait besoin d'un gros ravalement des parties communes, à notre arrivée par un réceptionniste amateur et d'une "figurante" derrière lui. Il nous dit que nous avons été surclassés et donc avons une des meilleurs chambres. (CADEAU EMPOISONNE !!!!!!!!)
Celle-ci étant un ancien salon d'appartement donnant sur la rue. Décorée toute entière avec un papier très foncé, DE QUOI CAFARDER !!!!!!!
Les draps et la salle de bain étaient certes propres (seuls points positifs).
Le pire a été LE BRUIT INCESSANT DES VOITURES malgré le double vitrage et donc IMPOSSIBLE DE DORMIR !!!!!!
Pour le petit déjeuner, devions passer par un couloir avec moquette tachée et fenêtres dans un piteux état.
La pièce du petit déjeuner est très désuette on se serait crus dans une pension familiale avec pour serveur celui de la famille Adams.
Ce sont nos impressions donc libre à chacun de penser ce qu'il veut !! Que le personnel ne m'en veuille pas car je pense qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne. Enfin à notre départ la récepionniste était charmante et paraissait la plus compétente de toute l'équipe.
Cet hôtel ne mérite pas sa deuxième étoile et doit revoir ses tarifs à la baisse !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes aimant dormir au calme ne prenez surtout pas de chambres donnant sur la rue car m...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous accordons une importance particulière à chaque retour dans tous nos établissements hôteliers ainsi cela permet de progresser.

Les parties communes du 1er niveau vont être entièrement rénovées ainsi que la salle petit déjeuner d’ici mi 2014 ; le 2ème niveau a déjà été entièrement refait ainsi que les 7 chambres.

Nous avons, dans un premiers temps, axé nos priorités sur les chambres où chacune est régulièrement rénovée et retouchée en peintures, tapisserie ou décoration afin que le client puisse ainsi apprécier le confort de celle-ci.
En effet les parties communes sont les derniers espaces à refaire et méritent toute notre attention. Pour cela les devis sont en cours et les études sur la décoration également, notre architecte le cabinet Boucharlat nous assiste dans cette rénovation.

Nous souhaitons en savoir plus sur votre ressenti : pourriez-vous nous contacter afin de nous préciser dans quelle chambre vous avez séjourné ? Toutes nos chambres ont une décoration différente, ce qui en fait le charme de notre établissement. Nous avons des chambres côté cour, d’autres côté Bellecour, permettant de plaire ainsi à chacun de nos clients.

La salle petit-déjeuner faisant partie des communs sera rénovée elle aussi. Notre petit-déjeuner est un buffet sucré-salé à consommer à volonté avec un grand choix varié comme pain blanc, viennoiseries, fruits frais et fruits secs, charcuterie (jambon blanc, jambon cru et rosette), fromage (vache qui rit, emmental et Comté de pays), des œufs, de la salade de fruits, des yaourts nature et aux fruits, des compotes, des pâtisseries faites maison, des biscuits, des biscottes mais aussi des crêpes maison faites à la minute.

Également nous avons noté que vous aviez été surpris par le manque de compétence du personnel, ce qui n’est pas habituel dans notre maison, étant habitué à des compliments sur notre équipe, pouvons-nous avoir plus de informations ?

Nous vous adressons nos remerciements pour le retour que vous ferez à ce message.

Rouen, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, même si ce n'était qu'une nuit. L'hôtel est idéalement placé place Bellecour, au coeur de Lyon.
Nous avions la chambre deluxe patio avec une baignoire et une douche, un canapé et une petite télé, chambre très agréable et confortable, et surtout très calme (on ne se croirait pas à Bellecour !). Seul petit bémol : la télévision qui avait l'air assez vétuste (nous n'avions pas toutes les chaînes et elle mettait un peu de temps à s'allumer).
Le personnel était très agréable et nous avons adoré le petit déjeuner et la gentillesse du serveur. Un hôtel charmant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Madame, chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif et encourageant. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement et notre belle ville de Lyon vous ait plu.

Nous allons contrôler la TV de la chambre concernée afin de résoudre le problème immédiatement. Nous vous remercions de nous avoir prévenu.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Chaque chambre est décorée avec goût et chacune est unique. Le lit est très comfortable. Nous avions eu la chambre de luxe patio et c'est agréable d'avoir la tranquillité absolue alors que l'hôtel est situé juste devant la place Bellecour. Nos amis qui nous ont accompagnés, étaient très satisfaits de leur chambre et surtout du prix. Alors pour ce qui est qualité/prix/localisation, l'hôtel Bayard est vraiment le meilleur choix. J'ai gardé le meilleur pour la fin: Je tiens à préciser que les personnels sont formidables, professionnels et accueillants. On y retournera pour tout ces points positifs.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
HOTEL-BAYARD, Réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour de Lyon,

Un grand merci pour avoir pris le temps de déposer un message.
Et surtout quel message !!

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et sommes enchantés de votre attention apporté au personnel de l'hôtel.

Nous espérons vous recevoir très prochainement à Lyon.

Pierre et toute l'équipe de l'hôtel Bayard
Genève
Avis écrit le 3 mars 2014

Charmant hôtel, très belle grande chambre au calme sur cour. La décoration est très réussie. La salle de bain est très grande avec une baignoire. Nous y avons passé une nuit mais y reviendrons certainement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Madame bonjour,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement.

Nous sommes ravis que notre chambre vous ait plu et que votre séjour sur Lyon se soit bien passé.

A très vite avec grand plaisir !

Avis écrit le 2 mars 2014

Une porte donne sur la place Bellecour, il faut monter quelques marches d'escaliers... dans un immeuble de caractère. Là, l’accueil fort sympathique , présente la chambre. Elle est grande, propre, et superbement décorée (entre le moderne et le classique). C'est calme et parfait pour un week end amoureux. Petit déjeuner complet mais pas exceptionnel. A recommander pour visiter Lyon, car extrêmement bien situé (nous sommes allés manger dans un bouchon dans le vieux Lyon à 10 minutes à pieds).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour en amoureux dans notre établissement vous ait plu et nous apprécions la sincérité de vos remarques.

A bientôt avec plaisir,