“Hotel bien situé bon prix ”

Hotel Bayard Bellecour
N° 99 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Un hôtel tres bien situé pas besoin de voiture pour decouvrir la beauté de la ville ce qui est fort appreciable. Les chambres ont l air d être toutes différentes et on un cachet certain, très jolie.
Le personnel est très accueillant et souriant.
En revanche grosse déception sur la salle de bain, non pas par sa taille mais pour les toilettes quasi factice car semi broyeur... d ou le toilette commun de l étage...
Nous etions côté place, isolation parfaite pour l extérieur contrairement a l isolation entre les chambres.
Nous avons pas pris de petit dejeuner pour profiter de la belle place au soleil.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Laure,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville de Lyon vous ait plu.

Nous avons noté vos remarques concernant la salle de bains et nous transmettons à notre direction qui les prendra en compte lors des futures rénovations.

A bientôt nous l'espérons,

Avis publié : 8 mai 2014

Bon, c'est un deux étoiles, pas un cinq! Mais l'emplacement est juste parfait, sur la place Bellecourt, qui dit mieux?! On fait tout à pieds.
En termes de prestations, c'est un 2 étoiles, mais les prix sont en rapport aussi.
La décorations du lieu, étonnante et drole, l'impression d'un voyage dans le temps, quelque part entre années 50 et année 70. Mais l'essentiel y est. Le service est très attentionné, souriant. les petits déjeuners sont en rapport avec le standing, mais là encore, tout y est.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Pascal,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps pris à laisser votre commentaire sur notre établissement.
Effectivement, notre hôtel n'est pas standardisé et c'est ce qui en fait son charme ! Chaque chambre est différente par son style, sa vue...
Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu et nous vous remercions d'avoir apprécié notre sourire et notre accueil !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, très bien placé au centre de Lyon, tarif tout à fait correct vu l'emplacement, chambre simple mais agréable et prestations correcte.

Nous avons trouvé le petit déj un peu cher 12€ nous avons préféré le prendre à l'extérieur.

Nous conseillons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Monsieur,

Un grand merci pour le message encourageant que vous nous laissez.
Nous nous efforçons au quotidien d'apporter un service de qualité et attentionné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 30 avril 2014

Pour y être allée plusieurs fois, je recommande à tous cet établissement. Ses chambres sont charmantes et très personnelle. L'accueil y est très chaleureux, le personnel très professionnel et les petits déjeuners très corrects.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes ravis que vos différents séjours dans notre établissement ont été à la hauteur de vos espérances.

Merci pour vos encouragements !

A très vite !

Avis publié : 28 avril 2014

Lecteur assidu des avis des autres, nous nous décidons à donner le notre pour signaler cette belle découverte. Accueil téléphonique charmant lors de la réservation, et tout aussi agréable sur place. Hôtel idéalement situé, bonne literie, déco harmonieuse, chambre très propre. Petit déjeuner copieux même s'il ne présente pas un buffet sans fin... Pain, céréales, croissants, et même crêpes maison! Que demande de plus?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes ravis de lire votre contentement ! Que c'est agréable de recevoir vos compliments, toute l'équipe est ainsi enthousiaste et récompensée !

a bientôt peut-être lors d'un prochain séjour !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR

Avis publié : 22 avril 2014

L'accueil dans cet hotel, qui aurait besoin d'un gros ravalement des parties communes, à notre arrivée par un réceptionniste amateur et d'une "figurante" derrière lui. Il nous dit que nous avons été surclassés et donc avons une des meilleurs chambres. (CADEAU EMPOISONNE !!!!!!!!)
Celle-ci étant un ancien salon d'appartement donnant sur la rue. Décorée toute entière avec un papier très foncé, DE QUOI CAFARDER !!!!!!!
Les draps et la salle de bain étaient certes propres (seuls points positifs).
Le pire a été LE BRUIT INCESSANT DES VOITURES malgré le double vitrage et donc IMPOSSIBLE DE DORMIR !!!!!!
Pour le petit déjeuner, devions passer par un couloir avec moquette tachée et fenêtres dans un piteux état.
La pièce du petit déjeuner est très désuette on se serait crus dans une pension familiale avec pour serveur celui de la famille Adams.
Ce sont nos impressions donc libre à chacun de penser ce qu'il veut !! Que le personnel ne m'en veuille pas car je pense qu'il fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne. Enfin à notre départ la récepionniste était charmante et paraissait la plus compétente de toute l'équipe.
Cet hôtel ne mérite pas sa deuxième étoile et doit revoir ses tarifs à la baisse !!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les personnes aimant dormir au calme ne prenez surtout pas de chambres donnant sur la rue car m...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Madame bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous envoyer votre commentaire. Nous accordons une importance particulière à chaque retour dans tous nos établissements hôteliers ainsi cela permet de progresser.

Les parties communes du 1er niveau vont être entièrement rénovées ainsi que la salle petit déjeuner d’ici mi 2014 ; le 2ème niveau a déjà été entièrement refait ainsi que les 7 chambres.

Nous avons, dans un premiers temps, axé nos priorités sur les chambres où chacune est régulièrement rénovée et retouchée en peintures, tapisserie ou décoration afin que le client puisse ainsi apprécier le confort de celle-ci.
En effet les parties communes sont les derniers espaces à refaire et méritent toute notre attention. Pour cela les devis sont en cours et les études sur la décoration également, notre architecte le cabinet Boucharlat nous assiste dans cette rénovation.

Nous souhaitons en savoir plus sur votre ressenti : pourriez-vous nous contacter afin de nous préciser dans quelle chambre vous avez séjourné ? Toutes nos chambres ont une décoration différente, ce qui en fait le charme de notre établissement. Nous avons des chambres côté cour, d’autres côté Bellecour, permettant de plaire ainsi à chacun de nos clients.

La salle petit-déjeuner faisant partie des communs sera rénovée elle aussi. Notre petit-déjeuner est un buffet sucré-salé à consommer à volonté avec un grand choix varié comme pain blanc, viennoiseries, fruits frais et fruits secs, charcuterie (jambon blanc, jambon cru et rosette), fromage (vache qui rit, emmental et Comté de pays), des œufs, de la salade de fruits, des yaourts nature et aux fruits, des compotes, des pâtisseries faites maison, des biscuits, des biscottes mais aussi des crêpes maison faites à la minute.

Également nous avons noté que vous aviez été surpris par le manque de compétence du personnel, ce qui n’est pas habituel dans notre maison, étant habitué à des compliments sur notre équipe, pouvons-nous avoir plus de informations ?

Nous vous adressons nos remerciements pour le retour que vous ferez à ce message.

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel, même si ce n'était qu'une nuit. L'hôtel est idéalement placé place Bellecour, au coeur de Lyon.
Nous avions la chambre deluxe patio avec une baignoire et une douche, un canapé et une petite télé, chambre très agréable et confortable, et surtout très calme (on ne se croirait pas à Bellecour !). Seul petit bémol : la télévision qui avait l'air assez vétuste (nous n'avions pas toutes les chaînes et elle mettait un peu de temps à s'allumer).
Le personnel était très agréable et nous avons adoré le petit déjeuner et la gentillesse du serveur. Un hôtel charmant.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Madame, chère cliente,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire très positif et encourageant. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement et notre belle ville de Lyon vous ait plu.

Nous allons contrôler la TV de la chambre concernée afin de résoudre le problème immédiatement. Nous vous remercions de nous avoir prévenu.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois,