“Très bonne surprise”

N° 81 sur 194 Hôtels à Lyon
Nice, France
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 19 juillet 2014

A la dernière minute,nous avons décidé de passer deux jours sur Lyon et avons réservé cet hôtel le jour même de notre arrivée. Nous l'avons choisi pour son prix et son emplacement et nous avons fait sans le savoir un excellent choix. Hôtel deux étoiles ms la chambres que nous avons eu était parfaite. Grande (pour un hôtel de centre ville) belle déco, propre et nous avons très bien dormi .. La prochaine fois que nous y retournerons, on essaiera le pdj !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame bonjour,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville des Lumières vous ait plu !
Nous vous remercions pour vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite !

Aime
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un hôtel plein de charme de l'entrée aux chambres. Une propreté irréprochable et une ambiance très harmonieuse et impersonnelle, au goût de tous. Très confortable et très bien situé, malgré quelques nuisances sonores liées a l'agitement de ce quartier touristique, c'est un très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le temps pris à laisser votre commentaire sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ait plu et nous apprécions la sincérité de vos remarques.

A bientôt avec plaisir,

Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Très bien placé en plein centre de Lyon. Une chambre spacieuse et agréable, salle de bain et WC séparé. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit mais reviendrons avec grand plaisir. Merci au personnel pour leur accueil et leurs conseils.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Emma,

Un grand merci pour le message encourageant que vous nous laissez. Nous nous efforçons au quotidien d'apporter un service de qualité et attentionné.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 9 juin 2014

On passe devant sans le voir, l’hôtel possède juste une entrée au niveau de la rue. En rentrant, j'ai eut un peu peur de tomber dans un hôtel miteux, ce qui semble se confirmer quand on est obligé de traverser l'arrière cuisine, puis un escalier extérieur pour accéder à la chambre. Mais une fois dans la chambre, on est dans un autre univers: la mienne était entièrement rénovée, et de façon agréable. Presque aucun bruit. Le petit déjeuner, même si il n'y a pas beaucoup de choix, est de bonne qualité. On est loin des chaines d’hôtel sans surprise, et bien placé dans le centre de Lyon. Ne mérite pas un moyen, ni un très bien, mais juste un bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire laissé sur le site de TRIPADVISOR. Nous avons bien noté vos remarques concernant notre entrée et nous les transmettons à la direction.
Sachez que chaque remarque est traitée attentivement pour nous permettre d'avancer et de répondre au mieux aux exigences de nos clients.

Notre établissement possède des chambres côté cour ou sur la Place Bellecour. Toutes sont différentes et ont leur charme propre. N'hésitez pas à nous contacter directement lors de votre prochain séjour sur Lyon afin de convenir avec vous d'une chambre qui vous correspondra le mieux.

Notre petit-déjeuner est un buffet sucré-salé à consommer à volonté avec un grand choix varié comme pain blanc, viennoiseries, fruits frais et fruits secs, charcuterie (jambon blanc, jambon cru et rosette), fromage (vache qui rit, emmental et/ou Comté de pays), des œufs, de la salade de fruits, des yaourts nature et aux fruits, des compotes, des pâtisseries faites maison, des biscuits, des biscottes mais aussi des crêpes maison faites à la minute.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville des Lumières !

Dunkerque, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Avons passé une nuit dans ce petit hôtel idéalement placé pour une visite de la vieille ville, (on a même eu une bonne info pour manger dans un excellent bouchon lyonnais)
ce n'est pas un 5 étoiles, mais le prix est tout à fait justifié
le personnel est très gentil
petit déjeuner très correct
à recommander pour un court séjour et une visite de cette magnifique ville

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Monsieur bonjour,

Nous vous remercions pour vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite !

Avis écrit le 11 mai 2014

L’hôtel de charme idéalement placé sur la place Bellecour, chambres spacieuses, propres, calmes car la nôtre donne sur une cour intérieure. Une prestation surprenante pour un 2 étoiles et un personnel professionnel et charmant!
Petit bémol sur le petit déj peu varié pour un prix un peu élevé et le wifi HS mais nous avons été prévenus immédiatement à notre arrivée donc on pardonne :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre message encourageant.
Le WIFI a été réparé dès lundi et nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour le désagrément.

Concernant le petit-déjeuner, nous vous rappelons que notre buffet sucré-salé vous propose à volonté du pain blanc, des viennoiseries, des fruits frais et des fruits secs, de la charcuterie et du fromage, des œufs, de la salade de fruits, des yaourts nature et aux fruits, des compotes, des pâtisseries faites maison mais aussi des crêpes maison faites à la minute.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Un hôtel tres bien situé pas besoin de voiture pour decouvrir la beauté de la ville ce qui est fort appreciable. Les chambres ont l air d être toutes différentes et on un cachet certain, très jolie.
Le personnel est très accueillant et souriant.
En revanche grosse déception sur la salle de bain, non pas par sa taille mais pour les toilettes quasi factice car semi broyeur... d ou le toilette commun de l étage...
Nous etions côté place, isolation parfaite pour l extérieur contrairement a l isolation entre les chambres.
Nous avons pas pris de petit dejeuner pour profiter de la belle place au soleil.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Laure,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur ce site.
Nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville de Lyon vous ait plu.

Nous avons noté vos remarques concernant la salle de bains et nous transmettons à notre direction qui les prendra en compte lors des futures rénovations.

A bientôt nous l'espérons,