“Charme désué et confort moderne, un plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bayard Bellecour

Hotel Bayard Bellecour
N° 69 sur 190 Hôtels à Lyon
Puy-de-Dome, France
“Charme désué et confort moderne, un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Mon mari avait choisi cet hôtel pour un Weekend surprise et découverte de Lyon : un bon choix.
Idéalement situé, un petit hôtel de charme qui change agréablement des standards des chaines hôtelières. Chaque chambre est différente et l’hôtel dispose d'un parking à proximité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame,

Vous avez pris le temps de rédiger un avis sur le site de tripadvisor et nous vous en remercions.
L'équipe est heureuse de lire que votre séjour fut apprécié tant sur le confort des chambres que la prestation de notre accueil.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour sur Lyon,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'hôtel est parfaitement situé sur la place Bellecour, le personnel est accueillant, le charme et la propreté de la chambre nous ont pleinement satisfait. Pour 73 euros la nuit et les deux petits-déjeuners, c'est tout à fait correct.
L'idéal est de se garer dans le parking Vinci place Bellecour, à quelques mètres et avec un forfait spécial nuit (5,25 euros entre 21h et 9h, ce qui revient à 15 euros en se garant de 17h à 10h).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marion,

Merci pour votre avis et pour vos compliments suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ensemble de nos services. Vos retours sur notre établissement représentent pour nous une précieuse récompense. Nous nous efforçons chaque jour à vous proposer un accueil et un petit-déjeuner agréable.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel BAYARD BELLECOUR,

Lucile et toute l'équipe du BAYARD.
Montigny-les-Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Ce charmant hôtel sur la place Bellecour est idéalement situé pour rayonner aux 4 coins dans la ville .
De cette place partent métro et bus pour se déplacer aisément .
La chambre que nous avions était assez grande et propre .Seul bémol les wc sont des sanibroyeurs et donc extrèmement bruyants . La cabine de douche avec petites portes coulissantes n'est pas adaptée aux personnes fortes , moi même un peu ronde j' avais juste assez de place pour m'y glisser.
Le petit déjeûner est un peu cher 14 euros pour les produits proposés .
Le personnel est aimable et de bon conseil.
Je recommanderais .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, chers clients,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire, notre objectif est atteint lorsque nos clients repartent contents de leur nuitée dans notre établissement. Nous vous accueillons ici comme chez nous et nous essayons de satisfaire au mieux vos attentes tant en terme de service que d'accueil et de confort.

Nous serons ravis de vous accueillir une seconde fois et vous pourrez alors peut-être profiter d'une chambre avec baignoire par exemple.

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

bonjour,nous sommes allés (avec mon fils) à cet hôtel à la dernière minute. Il est vraiment très bien placé (sur la place Bellecour) La visite du vieux Lyon et le quai du Rhône et de la Saône peut se faire à pied.
La chambre était spacieuse ( pour 2 personnes. Les femmes s'occupant de la chambre étaient juste bien. La chambre d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner juste comme il fallait, la personne servant celui ci est au petit soin tout naturellement. Juste un petit bémol: le matelas un peu trop mou à notre gout (mais c'est un avis personnel,selon les gouts des personnes, souci de dos!) Le wifi fonctionne super bien en plus. Ils vous conseillent selon votre demande pour que votre séjour soit agréable. Merci à Monsieur Pierre,Mariano. Bravo pour votre troisième étoile eu en juillet 2014. Très grand merci à tous ceux qui travaillent au "Bayard Bellecou" (quelque soit leurs fonction). Lili

Astuce pour la chambre : chambre sur cour, c'est là ou nous étions, très calme et reposant. Les chambres donnant sur la r...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lili,

C'est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Toute l'équipe de l'hôtel Bayard se joint à moi pour vous remercier très sincèrement pour vos félicitations et vos encouragements. Nous sommes fiers que notre travail soit récompensé : nous cherchons vraiment à ce que nos clients se sentent bien et reviennent avec plaisir. Effectivement, toutes nos chambres ont un cachet différent et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.

Alors à très bientôt dans nos murs !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'hôtel BAYARD BELLECOUR
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Hotel très bien placé, une entree commune avec des habitants.
+ : Chambre Authenthique, avec un vieux sol typique et vieux meubles

- : pas de petits produits de soins ds la salle de bain
Fissure ds le mur et autour d une prise
Prix de la chambre, je pense trop cher, on paie l emplacement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Mélanie, chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville de Lyon vous ait plu. Nous avons pris note de vos commentaires au sujet de la salle de bains et de la chambre et nous les transmettons à notre direction qui va les prendre en compte dans les rénovations à venir.

Au plaisir de vous faire découvrir une autre catégorie de chambre lors de votre prochain séjour sur Lyon,

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel Bayard Bellecour
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

De passage 2 jours n fin de vacances avec mon petit garçon, nous avons réservé dans cet hôtel pour une nuit. Pour le prix et la situation.
Je ne m'attendais à rien de transcendant vu le 2 étoiles. (Surtout après une grosse déception dans un 3 étoiles 3 fois et demi plus cher 10 jours avant).
L'entrée prête à la réflexion. .. où vais - je arriver au bout de ce couloir et de cet escalier ...?? le desk est simple, l'accueil très sympathique et chaleureux.
Et la chambre, grande, belle, bien décorée, chouette salle de bain !! Une excellente surprise !
La situation est juste parfaite. La chouwtte place Bellecour en face, à deux pas de St Jean, etc...
A recommander vivement. Moi prochain we à Lyon c'est au Bayar !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère madame,

C'est avec un immense plaisir que nous lisons votre si gentil commentaire ! Quelle joie de lire que notre professionnalisme et notre motivation à satisfaire notre clientèle sont soulignés et félicités.

Merci de partager votre expérience avec nous et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR vous remercie pour votre gentillesse et votre amabilité.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle ville des Lumières,

L. SERPOL
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

A la dernière minute,nous avons décidé de passer deux jours sur Lyon et avons réservé cet hôtel le jour même de notre arrivée. Nous l'avons choisi pour son prix et son emplacement et nous avons fait sans le savoir un excellent choix. Hôtel deux étoiles ms la chambres que nous avons eu était parfaite. Grande (pour un hôtel de centre ville) belle déco, propre et nous avons très bien dormi .. La prochaine fois que nous y retournerons, on essaiera le pdj !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
HOTEL-BAYARD, Responsable réception de Hotel Bayard Bellecour, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame bonjour,

Nous lisons avec plaisir votre commentaire et nous sommes ravis que votre séjour dans notre belle ville des Lumières vous ait plu !
Nous vous remercions pour vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite !

L. SERPOL et toute l'équipe de l'Hôtel BAYARD BELLECOUR