“TRES BIEN” 4 5 étoiles

N° 8 sur 189 Hôtels à Lyon
Saint-amand-montrond, France
“TRES BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Arrivé juste après la réfection de l'hôtel. La chambre sentait encore la peinture fraîche...trop à mon goût. Seul bémol. Situé en centre ville, l'hôtel ne dispose pas de parking mais plusieurs parkings publics sont situés à proximité

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes d'ailleurs ravis que vous ayez apprécié le Mercure Beaux-Arts.

Nous avons eu quelques odeurs de peinture liées à la réouverture de l'hôtel et nous sommes heureux que ce problème soit aujourd'hui résolu.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour mon premier séjour à Lyon, j'ai opté pour cet hôtel et j'en suis ravi, j'ai passé un excellent séjour, le personnel est professionnel et disponible. La chambre est bien décoré, la literie est un peu ferme à mon gout, toilette séparé et le " best" c'est la douche. J'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : il se trouve à 2mn de la sortie du métro Bellcour
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour. Je vérifierai toutefois la qualité de la literie dans votre chambre afin que tout soit parfait pour nos prochains clients.

Enfin, sachez que de nouvelles évolutions sont prévues, nous serons enchantés de vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Mercure Beaux-Arts,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Rénovation récente de l'hôtel.
La chambre est extrêmement spacieuse, le lit immense est d'un confort incroyable, thé et café à disposition.
La décoration est sobrement moderne.
L'accueil est chaleureux, avec de très bons conseils touristiques.
Je reviendrai avec grand plaisir lors de mon prochain séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers voyageurs,

Je vous remercie de nous avoir donné votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel, je suis d'ailleurs enchanté que vous aillez apprécié notre récente rénovation.

Comme vous l'avez indiqué, notre hôtel est situé en plein centre-ville et constitue un point de départ parfait pour visiter la ville de Lyon. De ce fait, nous accordons une grande importance à la qualité des conseils touristiques que nous proposons.

Espérant avoir le plaisir de vous croiser personnellement lors de votre prochain séjour,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel et son package "prêt à visiter" pour un week-end à Lyon, et en avons été très satisfaits.

Son emplacement était un des principaux critères de choix, et il est en effet idéal : facilement accessible depuis les gares TGV, et au centre des lieux à visiter. Le quartier est agréable et calme.

Nous avons eu beau arriver tard en soirée, l'accueil a été très bon. La gentillesse et le sourire de tout le personnel est resté au rendez-vous pendant tout le séjour.

L'hôtel a été très récemment rénové et on sentait encore la peinture, mais rien de bien gênant. Le résultat est efficace : la chambre privilège à laquelle nous avons eu droit respirait la modernité, tout en conservant un côté raffiné avec des boiseries repeintes en blanc. Aucun bruit de l'extérieur (vendredi et samedi soir), bien que nous étions au premier étage, côté rue.

Au petit déjeuner, des produits de bonne qualité mais en petite quantité. Les plats se vidaient vite et on a du attendre un peu pour avoir certaines choses. Dommage également de n'avoir que des mini-viennoiseries, je m'attendais à avoir droit à un croissant de taille normale, comme on en trouve dans n'importe quel Ibis dans le monde ! Quelques étiquettes pour présenter les spécialités servies ne seraient pas non plus inutiles.

Comme apparemment les autres Mercure lyonnais, cet hôtel est un bon rapport qualité-prix-emplacement. Avec l'avantage de sa toute récente rénovation, je le recommande pour un séjour à Lyon !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers clients,

Je vous remercie de nous avoir fait profiter de votre avis suite à votre séjour. Nous sommes d'ailleurs ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et sa récente rénovation.

Vos remarques concernant le petit déjeuner nous sont précieuses, nous les prendrons en compte afin d'améliorer en permanence nore qualité de service.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous croiser à nouveau au Mercure Beaux-Arts.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel idéalement situé dans le centre de Lyon. Récemment rénové donc très agréable. Chambre très confortable. Propreté irréprochable que ce soit dans la chambre ou l'hôtel en général. Personnel d'un grand professionnalisme, souriant et sympathique, en particulier le personnel des étages et du service petit-déjeuner.
En résumé je recommande vivement et je reviendrai lors de mon prochain passage à Lyon!

Chers clients,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Mercure Beaux-Arts.

Nos architectes ont tenté, à travers cette rénovation, de donner un style moderne à notre hôtel tout en conservant l'authenticité et le style Art déco du bâtiment. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration.

Merci également pour vos commentaires sur notre service. Notre équipe est très heureuse que vous vous soyez senti comme chez vous.

A bientôt dans votre nouveau pied à terre à Lyon,

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Pour la première fois, nous nous retrouvions dans un hôtel fraîchement rénové. Certes, la chambre sentait encore un peu la peinture mais la décoration est tout simplement superbe, avec beaucoup de goût.

Toutefois, ce qui nous a le plus marqué reste le personnel. Très attentifs à notre bien-être, ils nous ont fait nous sentir comme à la maison. Un super souvenir... Merci !

Astuce pour la chambre : Laissez vous conseiller par la réception.
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message et pour vos encouragements que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes.

A très bientôt au Mercure Beaux Arts,

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La situation de l'hôtel est idéale pour visiter Lyon : au milieu de la presqu'île, à quelques centaines de mètres du Vieux Lyon. Nous avons beaucoup apprécié le confort et l'espace de la chambre (privilège), qui vient d'être rénovée. Vous avez un écran de télévision géant HD. Je n'ai jamais vécu à notre arrivée un accueil aussi chaleureux et préparé que celui que nous a réservé Nelly. Tout le personnel montre une grande convivialité. Un merveilleux séjour à Lyon (magnifique ville au demeurant) et un hôtel où nous retourneront certainement.

Astuce pour la chambre : La chambre 209
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Chers clients,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et plus spécifiquement le confort de nos nouvelles chambres Privilège, catégorie Supérieure de notre hôtel.

L'état d'esprit "Beaux-Artistes" de nos équipes est un savoureux mélange de professionalisme, de convivialité, de créativité et de disponibilité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,