“Hôtel en centre ville”

Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 193 Hôtels à Lyon

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

La situation est idéale pour visiter la ville (proche métro, bus et "vélib").
L'hôtel refait à neuf est absolument magnifique et le personnel irréprochable
Seul bémol: une insonorisation de notre chambre plutôt mauvaise, heureusement que les autres clients n'étaient pas très bruyants sinon cela peut franchement devenir très problématique. Chambre de plus assez petite pour un prix pourtant assez élevé ..
Un très bon hôtel tout de même

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié le design du nouveau Mercure Beaux-Arts.

Vos remarques ont bien été prises en compte concernant l'insonorisation et nous vérifions actuellement l'efficacité de celle-ci.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon,

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Points positifs
Hôtel très bien situé.
Chambre agréablement décorée.
Accueil et réception excellente.
Petit déjeuner copieux, personnel très aimable et efficace.
Literie excellente.

Points négatifs
Salle de bain et wc vieillots en comparaison à la chambre (traces de peinture, propreté perfectible, pression de l'eau, matériau cheap).
Chambre donnant sur la rue très bruyante, malgré notre demande de chambre au calme lors de la réservation (j'ai dormi avec des boulkies).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé que la prestation n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Votre chambre a déjà fait l'objet d'un plan d'actions avec ma gouvernante et mon responsable technique afin que la salle de bain soit entièrement remise à jour.

En outre, nos chambres sur rue sont toutes équipées d'un triple vitrage, nous allons toutefois vérifier que l'isolation phonique est efficace afin d'avoir un confort de sommeil optimal.

Malgré ces désagréments, j'espère sincèrement avoir le plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer un long week end à LYON dans cet hôtel très bien situé .Nous avions une chambre spacieuse ,très comfortable et joliment décorée et surtout l'accueil à la réception et au petit déjeuner est d'une grande amabilité et d'une grande efficacité.N'hésitez pas à demander une chambre sur l'intérieur car les quelques chambres sur rue donnent sur une rue très passante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'intérieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d'avoir visité notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié notre rénovation.

L'équipe des Beaux-Artistes donne une importance particulière au bien-être de ses clients, grâce à un subtil mélange de professionalisme et de convivialité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service.

Concernant le choix des chambres, nous proposons 2 types d'emplacement : vue sur notre cour intérieure classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco, vue sur la rue Jean de Tournes et eue du Président Edouard Herriot. Certaines chambres sont plus calmes et d'autres plus ensoleillées. Pour votre prochain séjour, je vous conseille d'indiquer vos préférences lors de votre réservation afin que notre équipe puisse vous mettre à disposition la chambre qui corresponde parfaitement à vos besoins.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons plusieurs fois séjourné à Lyon pour quelques week-end prolongés, et en particulier au Carlton (très proche) ou à l'hôtel des Beaux Arts avant sa rénovation pour sa situation évidemment bien placée sur la presqu'île. Retour après la rénovation. C'est somptueux. Très beau, très réussi. Il existe quelques chambres (un peu plus cher, certes, mais ça vaut le coup) à ne pas louper dans cet hôtel avec un confort dont pas mal d'établissements de cette catégorie devraient s'inspirer, chacune décorée sur une thème particulier. C'est juste beau. Un personnel efficace, attentif -disponible pour d'éventuels conseils. Un petit déjeuner excellent, avec une spéciale dédicace à Eliane pour sa bonne humeur et sa disponibilité matinale. L'hôtel dispose évidemment d'une bagagerie et est excellement bien placé pour une visite approfondie de cette ville magique. Bref, nous conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : Reserver - si possible - en priorité les étages supérieurs (de 4 à 5) la rue est assez passante, ma...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie chaleureusement pour votre message qui nous fait chaud au coeur. Je ne manquerai pas de transmettre vos encouragements à mes équipes qui seront ravies de votre retour.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Beaux-Arts, soyez assurés que nous vous accueillerons avec la même bonne humeur.

Sincèrement

Saint-amand-montrond, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Arrivé juste après la réfection de l'hôtel. La chambre sentait encore la peinture fraîche...trop à mon goût. Seul bémol. Situé en centre ville, l'hôtel ne dispose pas de parking mais plusieurs parkings publics sont situés à proximité

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel. Nous sommes d'ailleurs ravis que vous ayez apprécié le Mercure Beaux-Arts.

Nous avons eu quelques odeurs de peinture liées à la réouverture de l'hôtel et nous sommes heureux que ce problème soit aujourd'hui résolu.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

MARSEILLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Pour mon premier séjour à Lyon, j'ai opté pour cet hôtel et j'en suis ravi, j'ai passé un excellent séjour, le personnel est professionnel et disponible. La chambre est bien décoré, la literie est un peu ferme à mon gout, toilette séparé et le " best" c'est la douche. J'y retournerai avec plaisir

Astuce pour la chambre : il se trouve à 2mn de la sortie du métro Bellcour
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Merci pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécie votre séjour. Je vérifierai toutefois la qualité de la literie dans votre chambre afin que tout soit parfait pour nos prochains clients.

Enfin, sachez que de nouvelles évolutions sont prévues, nous serons enchantés de vous les faire découvrir lors de votre prochain séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Mercure Beaux-Arts,