“service très médiocre. Décevant !”

Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 194 Hôtels à Lyon
“service très médiocre. Décevant !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel est bien placé, les chambres refaites à neuf, mais quelques points noirs feront que nous reviendrons pas dans dans cet établissement 3 étoiles.
Alors que vous arrêtez la climatisation pour cause d'allergie, la femme de chambre lors du ménage vous la remet sur 17 degrés alors que dehors il fait gris !
Le 14 juillet à 9h45, toujours la femme de chambre frappe à votre porte pour savoir si elle peut faire le ménage. Très énervant elle vous réveille ! La veille vous lui dite on quitte la chambre dans 20mn et 20mn plus tard précise elle tambourine à nouveau !!!! C'est vraiment insupportable !!!!! Vous vous sentez vraiment mis dehors ! Sans oublier qu'elle travaille bruyamment , musique à fond, aspirateur devant votre porte, porte qui claque fortement ....Lamentable ! Pour le petit déj il est indiqué qu'il est servi jusqu'à 11h le weekend, eh bien à 11h le personnel vous dit "il est 11h je ferme" !!!! Vous demandez des cintres supplémentaires, ils vous sont livrés 1h après......très décevant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et vous adresse nos sincères excuses pour les désagréments survenus pendant votre séjour.

Sachez que j'ai d'ores et déjà convoqué les personnes concernées qui étaient elles-mêmes particulierement déçues de vous avoir dérangé pendant votre séjour. Un plan d'actions correctif a été mis en place avec notre Gouvernante afin que la quiétude de nos clients soit respectée tout au long de leur séjour.

Afin de vous prouver que ceci était un malheureux incident, j'aimerais sincèrement vous faire profiter à nouveau de notre hôtel. Si vous êtes prêts à tenter l'expérience à nouveau, je vous invite à me contacter directement à l'hôtel afin que je puisse m'assurer personnellement de la qualité de votre séjour et vous prouver notre qualité de service.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,

Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel vraiment bien situé mais un peu désuet pour le prix... Chambre très petite malgré le fait que nous ayons payé pour en avoir une plus grande . Déjeuner aussi plutôt ordinaire! Personnel par ailleurs charmant et adéquat. Le prix se justifie davantage pars location de l'hôtel, Juste à côté de la République.

Séjour du juin 2014
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous essayons, autant que possible, de personnaliser notre hôtel afin que nos clients vivent un moment unique et mémorable. Je suis sincèrement désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les chambres, je vous invite pour votre prochain séjour à contacter notre service qualité dès votre arrivée en chambre afin de leur indiquer que celle-ci n'est pas conforme à vos attentes. Nos équipes mettront tout en oeuvre pour améliorer votre confort et la qualité de votre séjour.

Enfin, nos meilleurs prix et promotions sont disponibles sur le site www.mercure-lyon-beaux-arts.com. Je vous invite à anticiper au maximum vos prochaines réservations afin d'obtenir le meilleur tarif pour votre séjour.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels du réseau Mercure,

Avis écrit le 15 juin 2014

La situation est idéale pour visiter la ville (proche métro, bus et "vélib").
L'hôtel refait à neuf est absolument magnifique et le personnel irréprochable
Seul bémol: une insonorisation de notre chambre plutôt mauvaise, heureusement que les autres clients n'étaient pas très bruyants sinon cela peut franchement devenir très problématique. Chambre de plus assez petite pour un prix pourtant assez élevé ..
Un très bon hôtel tout de même

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié le design du nouveau Mercure Beaux-Arts.

Vos remarques ont bien été prises en compte concernant l'insonorisation et nous vérifions actuellement l'efficacité de celle-ci.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon,

Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Points positifs
Hôtel très bien situé.
Chambre agréablement décorée.
Accueil et réception excellente.
Petit déjeuner copieux, personnel très aimable et efficace.
Literie excellente.

Points négatifs
Salle de bain et wc vieillots en comparaison à la chambre (traces de peinture, propreté perfectible, pression de l'eau, matériau cheap).
Chambre donnant sur la rue très bruyante, malgré notre demande de chambre au calme lors de la réservation (j'ai dormi avec des boulkies).

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie pour votre message suite à votre séjour dans notre hôtel. Je suis sincèrement désolé que la prestation n'ait pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.

Votre chambre a déjà fait l'objet d'un plan d'actions avec ma gouvernante et mon responsable technique afin que la salle de bain soit entièrement remise à jour.

En outre, nos chambres sur rue sont toutes équipées d'un triple vitrage, nous allons toutefois vérifier que l'isolation phonique est efficace afin d'avoir un confort de sommeil optimal.

Malgré ces désagréments, j'espère sincèrement avoir le plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,

Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer un long week end à LYON dans cet hôtel très bien situé .Nous avions une chambre spacieuse ,très comfortable et joliment décorée et surtout l'accueil à la réception et au petit déjeuner est d'une grande amabilité et d'une grande efficacité.N'hésitez pas à demander une chambre sur l'intérieur car les quelques chambres sur rue donnent sur une rue très passante.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l'intérieur
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chers voyageurs,

Nous vous remercions d'avoir visité notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié notre rénovation.

L'équipe des Beaux-Artistes donne une importance particulière au bien-être de ses clients, grâce à un subtil mélange de professionalisme et de convivialité. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre qualité de service.

Concernant le choix des chambres, nous proposons 2 types d'emplacement : vue sur notre cour intérieure classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco, vue sur la rue Jean de Tournes et eue du Président Edouard Herriot. Certaines chambres sont plus calmes et d'autres plus ensoleillées. Pour votre prochain séjour, je vous conseille d'indiquer vos préférences lors de votre réservation afin que notre équipe puisse vous mettre à disposition la chambre qui corresponde parfaitement à vos besoins.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre hôtel,