“Parfait” 5 5 étoiles

Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 8 sur 190 Hôtels à Lyon
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé, chambre petite certes mais pas besoin d'en avoir une grande non plus, lit grand et très confortable, petit déjeuner varié, accueil et personnels très sympathiques. Bref séjour impeccable!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour.

Notre hôtel étant implanté dans un bâtiment historique, nous avons la chance de proposer des chambres qui sont toutes uniques. De ce fait, lors de votre prochain séjour, je vous invite à contacter directement notre réception qui en manquera pas de choisir une chambre qui corresponde parfaitement à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Mercure Beaux-Arts,

Saint Florent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel est une véritable petite merveille.On est tombé dessus par hasard avec ma femme et mes deux filles et on y est allé un peu au feeling.
L'hôtel est tout neuf et très bien décoré .Le personnel est charmant et très attentionné .Les chambres sont magnifiques et extrêmement confortables.
Le petit déjeuner est délicieux et les prix sont très corrects.De plus l'hôtel est très bien situé dans Lyon.On dira que c'est un endroit on l'on aimerait rester plus longtemps.
On ne peut que féliciter toute l'équipe.
JF Leschi

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très belles.Celles côté rue paraissent plus grandes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et suis personnellement ravi que vous ayez apprécié votre séjour.

Je n'hésiterai pas à partager votre commentaire avec mes équipes afin de les encourager à poursuivre dans la recherche de la satisfaction de nos clients.

L'hôtel a été rénové cet hiver mais nous continuons à instaurer une dynamique d'amélioration continue. Vous devriez donc faire de nouvelles découvertes lors de votre prochain séjour au Mercure Beaux-Arts.

Au plaisir de vous revoir,

3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hôtel est bien placé, les chambres refaites à neuf, mais quelques points noirs feront que nous reviendrons pas dans dans cet établissement 3 étoiles.
Alors que vous arrêtez la climatisation pour cause d'allergie, la femme de chambre lors du ménage vous la remet sur 17 degrés alors que dehors il fait gris !
Le 14 juillet à 9h45, toujours la femme de chambre frappe à votre porte pour savoir si elle peut faire le ménage. Très énervant elle vous réveille ! La veille vous lui dite on quitte la chambre dans 20mn et 20mn plus tard précise elle tambourine à nouveau !!!! C'est vraiment insupportable !!!!! Vous vous sentez vraiment mis dehors ! Sans oublier qu'elle travaille bruyamment , musique à fond, aspirateur devant votre porte, porte qui claque fortement ....Lamentable ! Pour le petit déj il est indiqué qu'il est servi jusqu'à 11h le weekend, eh bien à 11h le personnel vous dit "il est 11h je ferme" !!!! Vous demandez des cintres supplémentaires, ils vous sont livrés 1h après......très décevant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir séjourné dans notre hôtel et vous adresse nos sincères excuses pour les désagréments survenus pendant votre séjour.

Sachez que j'ai d'ores et déjà convoqué les personnes concernées qui étaient elles-mêmes particulierement déçues de vous avoir dérangé pendant votre séjour. Un plan d'actions correctif a été mis en place avec notre Gouvernante afin que la quiétude de nos clients soit respectée tout au long de leur séjour.

Afin de vous prouver que ceci était un malheureux incident, j'aimerais sincèrement vous faire profiter à nouveau de notre hôtel. Si vous êtes prêts à tenter l'expérience à nouveau, je vous invite à me contacter directement à l'hôtel afin que je puisse m'assurer personnellement de la qualité de votre séjour et vous prouver notre qualité de service.

Espérant avoir le plaisir de vous revoir au Mercure Beaux-Arts,

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel vraiment bien situé mais un peu désuet pour le prix... Chambre très petite malgré le fait que nous ayons payé pour en avoir une plus grande . Déjeuner aussi plutôt ordinaire! Personnel par ailleurs charmant et adéquat. Le prix se justifie davantage pars location de l'hôtel, Juste à côté de la République.

Séjour du juin 2014
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre appréciation suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous essayons, autant que possible, de personnaliser notre hôtel afin que nos clients vivent un moment unique et mémorable. Je suis sincèrement désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant les chambres, je vous invite pour votre prochain séjour à contacter notre service qualité dès votre arrivée en chambre afin de leur indiquer que celle-ci n'est pas conforme à vos attentes. Nos équipes mettront tout en oeuvre pour améliorer votre confort et la qualité de votre séjour.

Enfin, nos meilleurs prix et promotions sont disponibles sur le site www.mercure-lyon-beaux-arts.com. Je vous invite à anticiper au maximum vos prochaines réservations afin d'obtenir le meilleur tarif pour votre séjour.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans l'un de nos hôtels du réseau Mercure,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

La situation est idéale pour visiter la ville (proche métro, bus et "vélib").
L'hôtel refait à neuf est absolument magnifique et le personnel irréprochable
Seul bémol: une insonorisation de notre chambre plutôt mauvaise, heureusement que les autres clients n'étaient pas très bruyants sinon cela peut franchement devenir très problématique. Chambre de plus assez petite pour un prix pourtant assez élevé ..
Un très bon hôtel tout de même

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chers voyageurs,

Nous vous remercions pour votre message et sommes heureux que vous ayez apprécié le design du nouveau Mercure Beaux-Arts.

Vos remarques ont bien été prises en compte concernant l'insonorisation et nous vérifions actuellement l'efficacité de celle-ci.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon,