“Tres bien,souriant et calme”

Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 12 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 2 septembre 2014

A deux pas du parking Republique accueil souriant clair et precis.Les chambres sont assez petites mais sufffisantes.Pas de bruit .Le lit est parfait.Le petit dejeuner tres bien achalande.Pas de souci avec wifi Tout le serieux de la chaine Accor en plein centre de Lyon
Merci ca fait plaisr de trouver ces valeurs dans cette ville à un prix tout à fait convenable pour la prestation

Astuce pour la chambre : Garer votre voiture parking Republique
  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel.

Malgré le fait d'avoir un hôtel entièrement neuf, nous considérons que l'accueil et la qualité de service doivent rester le coeur de notre métier, je vous remercie d'avoir souligné ce point qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.

Toutefois, à la lecture de votre message, je m'étonne de la note moyenne (3/5) que vous avez laissé.

N'hésitez dons à me contacter à l'hôtel pour me faire part d'autres points afin d'améliorer la qualité de vos prochains séjours,

Au plaisir de vous rencontrer personnellement,

Directeur

Écrire un avisAvis (1 072)

Avis publié : 31 août 2014

Entre Saône et Rhône, à 2 pas de la rue de la Ré, sur la place des Jacobins, tout est accessible à pied. L'hôtel a rouvert en avril. Tout est neuf, très propre et bien équipé. Le personnel est souriant, aimable et attentionné. Petit déjeuner buffet varié avec des produits de qualité. Les chambres sur cour sont au calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour pour le silence.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire agréable suite à votre séjour au Mercure Beaux-Arts.

Notre hôtel a en effet réouvert ses portes depuis le mois d'avril et nous nous efforcons de faire sans cesse évoluer notre produit. Vous devriez donc avoir le plaisir de faire de nouvelles découvertes lors de votre prochain séjour.

A très bientôt,

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Bien situé- pas loin de la rue des Marronniers avec des bouchons très renommés.
Calme bien que l'emplacement soit au centre. Tout à proximité : shopping, resto , borne vélo. Petit déj copieux et personnel agréable!!! A recommandé !!!!!!!!!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2015

Cher Sylvain,

Nous sommes heureux de constater que votre visite au Mercure Lyon beaux arts fut une sympathique expérience.
Les « Beaux artistes » serait ravis de vous y recevoir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Romain HUISSE
Directeur général

Avis publié : 30 août 2014 par mobile

A deux pas de la rue Merciere. Une bonne alternative au Carlton devenu cher après rénovation. Et préférable au mercure République. Décoration contemporaine. Tout le confort habituel a cette chaine. Accueil sympathique et de bon conseil pour les restaurants.

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Chers clients,

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour au sein du Mercure Beaux-Arts.

Etant donné la qualité de service proposée par l'hôtel Carlton depuis sa rénovation, votre comparaison est un vrai compliment et nous vous en remercions.

Notre objectif est de devenir la réfèrence dans l'hôtellerie de charme à Lyon. A ce titre, sachez que l'équipe de réception de notre hôtel connait parfaitement notre ville et se fera toujours un plaisir de vous conseiller la bonne table "lyonnaise".

J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel,

Avis publié : 30 août 2014

Hotel très bien situé sur la presqu'île de Lyon. Hotel moderne derrière une belle façade d'époque.
Très bon accueil souriant.
Chambre spacieuse et confortable. Frigo et coffre fort dans la chambre.
Par contre, pas assez insonorisé vis à vis des bruits de l'hôtel.
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et aliments très bons et frais. Belle salle de petit déjeuner.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers clients,

Je vous remercie pour votre message. Notre hôtel est en effet situé dans l'un des plus vieux immeuble de Lyon datant de 1862 et classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco.

Je prends bonne note de vos commentaires concernant l'insonorisation et irait personnellement vérifier l'isolation phonique de votre chambre.

Au plaisir de vous croiser personnellement lors de votre prochain séjour à Lyon,

Directeur Général

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Tout est parfait: la situation, la chambre, la salle de bain, les communs...
Les chambres sont extrêmement fidèles aux illustrations du site de l'hôtel.
Le grand plus: la sympathie et le professionnalisme de l'accueil (mention spéciale à Mademoiselle Nelly, palme d'or du sourire, de l'écoute et de la bonne humeur!)
Comment encore envisager séjourner ailleurs désormais lors de nos haltes lyonnaises?

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Chers voyageurs,

Toute l'équipe du Mercure Beaux-Arts vous remercie d'avoir choisi notre hôtel et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Vos commentaires nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Directeur

Avis publié : 21 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com