Contrôle des avis
1 245 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Chambre standard pour 3 nuits a 490 euros (réservation par téléphone plusieurs mois auparavant)

Positif :
- très bon emplacement en plein centre proche de toutes commodités (visites, vieux Lyon, restauration pti déj, déjeuner et dîner), métro à 400m
- accueil très professionnel par jean Baptiste à l'arrivée
- bouteille d'eau à l'arrivée mais seulement 33cl pour deux !!!

Négatif :
- literie hyper dure
- salle de bains rénovée rapidement et étriquée (très très très petite surface), bouche d'aération hyper sale
- toilettes séparés encore plus minuscules avec une porte qui ne s'ouvre pas complétement par manque de place
- bar vide !
- hyper bruyant (plancher, voisins, couloirs...) où est l'insonorisation ?
- petit déjeuner 18.90 euros sans fioritures (avec une erreur de facturation où on m'en compte deux alors que je n'en ai pris qu'un...
- produits d'hygiène manquants...c'est simple il n'y avait que le savon et le gel douche (crème visage ou coprs, après shampooing, coton, coton tiges, etc.)

On est très très loin de l'image Mercure et d'un hôtel 4* digne de ce nom en France dans une grande ville. Quelle déception...

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2018

Chère Lorenza,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Mercure Beaux-Arts !

Je ne manquerai pas de partager votre retour avec toute l'équipe et notamment Jean-Baptiste qui, je suis sûr, sera très heureux de savoir que son accueil vous a touché.

D'autre part, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour les éléments soulignés par la suite.

Les standards Mercure et par extension AccorHotels nous imposent certains standards bien établis comme notamment le fait que le mini bar soit rempli de boissons sans alcool offertes en chambre Privilège uniquement ou bien la disparition des produits d'accueil unidosés systématiques de par le programme eco-responsable Planet 21. Des produits de toilettes sont cependant bien sûr toujours disponible sur demande auprès de nos équipes.

J'espère tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous pour un nouveau séjour pendant lequel vous pourrez découvrir nos chambres Privilège qui sont plus spacieuse et offrent tous les petits plus qui vous ont manqué.

A très bientôt,

Avis écrit le 31 octobre 2018

WC de la chambre beaucoup trop exigus pour un hôtel de cette catégorie. Alarme incendie déclenchée intempestivement par un grille pain le dimanche 28/10 à 7h30, ayant entrainée l'évacuation des chambres en urgence et l'indisponibilité du seul ascenseur de l'établissement une bonne partie de la matinée, le personnel présent ne connaissant pas la procédure pour le remettre en service.

Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi les Beaux-Artistes.

Je suis ravi que la localisation idéale de notre établissement vous ait permis de visiter et je l'espère d'apprécier notre jolie ville de Lyon.

Veuillez accepter mes plus sincères excuses pour le dérangement causé par le déclenchement de l'alarme incendie mais la sécurité de nos clients est notre priorité ! Je suis également navré que vous n'ayez pu utilisé l'ascenseur pendant les quelques heures qui ont suivi cet incident, notre équipe bien que formée a en effet rencontré des difficultés à relancer l'ascenseur et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses pour le dérangement que cela a pu engendrer.

Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous très bientôt afin de regagner votre confiance.

A très bientôt

Avis écrit le 18 octobre 2018

Nous avons été accueillis chaleureusement au Mercure Beaux Arts. Le personnel était disponible et à l'écoute. Nous n'avons jamais eu l'impression de les déranger. Les réceptionnistes nous ont renseigné aussi bien sur le plan touristique que gastronomique avec réservation de restaurant.La chambre était très agréable, moderne, décorée sobrement et très calme.Seul petit bémol, le petit-déjeuner pas très varié.Un tout grand merci à Sophie pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa disponibilité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Chère Priscillia,

Je vous remercie chaleureusement pour ce merveilleux commentaire suite à votre séjour parmi les Beaux-Artistes !

Je suis ravi que ce séjour vous ait enchanté et je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec toute l'équipe, c 'est là notre plus belle récompense.

Je vous dis donc à très bientôt pour une prochaine escapade Lyonnaise.

Avis écrit le 17 octobre 2018

Literie beaucoup trop dure, nous avons clairement mal dormi, insonorisation de la chambre inexistante avec les chambres voisines, salle de bain à moderniser. Nous sommes loin des standards MERCURE dont nous avons pu profiter dans le passé ou bien une semaine auparavant (ex: Mercure GENAS)Nous avons encore beaucoup de chose à visiter à LYON, cependant nous n'envisageons pas de revenir dans cette établissement.Cordialement.

Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour au Mercure Beaux-Arts !

Je suis vraiment navré que notre hôtel ne vous ait pas entièrement conquis et notamment au niveau du confort de votre lit.
Nous avons en effet opté pour des matelas fermes lors de notre rénovation en 2014 et avons choisi d'ajouter des surmatelas pour tenter de convenir aux préférences du plus grand nombre.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir dans l'un de nos autres hôtels du groupe AccorHotels.

Bien cordialement

Avis écrit le 14 octobre 2018

2ème visite dans cet hôtel, qui est très bien placé mais ne présente guère d’autre caractéristique tres différenciante. L’accueil est le service sont attentionnés, la décoration des chambres est sobre et récente. Les espaces du Rez de chaussée sont un peu plus grand que je ne l’avais perçu la 1ère fois. On n’y passe sans doute pas la semaine mais le stop est confortable. Fenêtres insonorisées sur la rue passante.

Type de voyage : A voyagé en solo
DIRECTION_MLBA, Directeur général de Mercure Lyon Centre Beaux Arts, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Cher Hôte,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour parmi les Beaux-Artistes !

Je suis ravi que vous ayez passé un agréable moment en compagnie des Beaux-Artistes et que ce nouveau séjour ait été un succès.
Il est vrai que notre boutique hôtel est idéalement situé pour la découverte de la Ville de Lyon.

Merci également pour vos chaleureux commentaires relatifs à l'accueil et le service que nous vous proposons chaque jour.
Votre satisfaction est notre plus grande réussite, je ne manquerai donc pas de partager votre enthousiasme avec toute l'équipe.

A très bientôt pour un troisième séjour je l'espère !

Bien cordialement