“Agréable surprise”

Classé n° 2 480 sur 3 351 Restaurants à Lyon
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié: 7 décembre 2012

Première fois au planet sushi brotteaux et j'en suis ravi.
Originalité, gout, accueil : tout est là pour nous faire plaisir
Certe le service lègérement long (il faut pas oublier qu'un bon sushi est fait avec des produits frais et à la commande...)
Moment trés agréable entre amis.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Planet Sushi Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2012

Je remarque que ce n'est pas seulement dans le planet Sushi de chez moi que la qualité laisse a désirer!
En effet, hier je suis allée prendre commande comme toutes les semaines, y laissant 40euros de commande.. Résultat ces 3 dernières semaines je fut de plus en plus déçue.
Au départ c'était les avocats qui étaient durs comme le genoux de la grand mère, ensuite les freshroll Roll même pas terminé (il manquait la moitier du saumon alors que les freshroll Roll que l'on pouvait apercevoir au devant de la boîte étaient parfait) et hier soir c'était un tout ! Avocat noircis totalement, le saumon qui manquait ..
J'ai appelé illico, on m'a assuré que j'aurai une barquette offerte, mais ça ne m'a pas empêché d'envoyer un mail a la maison mère (en espérant avoir une réponse?)
Je vous tiendrais au courant voir si le service client est plus indulgent avec ma réclamation
Bonne journée a vous !

Avis publié: 23 octobre 2012

Adeptes de sushis, nous n'avions encore pas testé Planet Sushi ....nous ne testerons pas une 2ème fois !! Pas tant pour la qualité des sushis mais surtout pour le service, d'une longueur interminable environ 1h entre le moment où nous nous sommes assis jusqu'à l'arrivée des plats, pas vraiment top quand le temps du déjeuner est compté ....
Un grand nombre de personnes ont été refusées ou sont parties à cause du temps d'attente ..il nous a été dit que ce jour là il y avait un problème de personnel...nous avons bien voulu y croire jusqu'à ce que nous passions à nouveau devant la semaine dernière et que nous avons entendu le même discours fait aux clients !!
Pour résumer, service long et déplorable, situation qui semble récurrente ....

Avis publié: 14 octobre 2012

Sushis plutôt corrects et variés avec un petit coup de coeur pour le sushi au Nutella en dessert, mais rien de renversant. Nous avions pris à emporter mais on peut juger la décoration moderne où tout est propre. Serveur assez antipatique dont l'encaissement immédiat est sa priorité, sans aucun sourire! Cela ne vaut pas un bon Matsuri...

Avis publié: 9 septembre 2012

commande effectuer a 19h, le livreur de pointe a 21h30 au lieu de 20h, donc deja 1h30 de retard!, il va pour me donnner la commande le sac craque donc tout les sushi part terre!!, il les ramasse et appel le restau pour qu'il prepare une deuxieme livraison.... deuxieme livraison recu a 23h15!!!!!!!!
sachant que le restau est a 20 minute de chez moi!hallucinant, nous refusons donc cette livraison et la on nous dit que l'on nous a fait un geste commerciale de 10€....je pense que vous vous ferez un avis tout seul....

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi Lyon ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Planet Sushi Lyon ?