“Etablissement sale !”

Classé n° 2 514 sur 3 406 Restaurants à Lyon
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 novembre 2013

Cet établissement très mal tenu, cheveux sur les banquettes, chaises défraichies, sol non balayé, tables sales. Pour un début de service, j'ai trouvé cela très très limite (il était 11h45 !).
Je n'ose à peine parler des WC, les photos sont largement révélatrices...
Ma belle-mère a l'habitude de dire "Tu veux savoir si un resto est clean ? Va visiter les WC avant !"... J'aurai du prendre le temps d'appliquer ce conseil avant de commander !
On vous donne les cartes, la serveuse peu aimable revient à peine 5 minutes plus tard... Faut se détendre un peu ! Nous étions les seuls clients à ce moment !
Les sushis et makis sont très médiocres, à croire qu'ils ont été faits avec le riz de la veille, secs et sans saveurs !
Bref, nous avons été très déçus, nous avions auparavant fréquenté un Planet Sushi en région parisienne et aimions beaucoup le lieu, nous sommes très très loin du souvenir que nous en avions...

Avis publié : 12 novembre 2013

Délai de livraison assez long mais comme c"était un jour férié on a toléré.
Les sushis sont bons mais sans plus. Très peu de wasabi et de gingembre en complément. Les prix sont un peu élevés comparé aux autres resto du style mais comme ils étaient ouverts un jour férié... et on avait très envie de sushis...
En résumé c'est pas un endroit que je repasserai commande à moins d'avoir une folle envie de sushis et que les autres soient fermés.

Avis publié : 4 novembre 2013

Franchement j'aime pas critiqué et j'aime bien mangé, le planet sushi Lyon est vide continuellement ? les patrons ne se posent pas de questions ? j'ai la réponse :

- Sushi pas bon DU TOUT,
- service ultra long, note salé, la totale.

regardez les autres commentaires ??? faut vraiment pas être du métiers pour tolérer une qualité aussi médiocre...
Un conseil, offrez une formation a votre cuisinier.

Avis publié : 7 décembre 2012

Première fois au planet sushi brotteaux et j'en suis ravi.
Originalité, gout, accueil : tout est là pour nous faire plaisir
Certe le service lègérement long (il faut pas oublier qu'un bon sushi est fait avec des produits frais et à la commande...)
Moment trés agréable entre amis.

Avis publié : 2 décembre 2012

Je remarque que ce n'est pas seulement dans le planet Sushi de chez moi que la qualité laisse a désirer!
En effet, hier je suis allée prendre commande comme toutes les semaines, y laissant 40euros de commande.. Résultat ces 3 dernières semaines je fut de plus en plus déçue.
Au départ c'était les avocats qui étaient durs comme le genoux de la grand mère, ensuite les freshroll Roll même pas terminé (il manquait la moitier du saumon alors que les freshroll Roll que l'on pouvait apercevoir au devant de la boîte étaient parfait) et hier soir c'était un tout ! Avocat noircis totalement, le saumon qui manquait ..
J'ai appelé illico, on m'a assuré que j'aurai une barquette offerte, mais ça ne m'a pas empêché d'envoyer un mail a la maison mère (en espérant avoir une réponse?)
Je vous tiendrais au courant voir si le service client est plus indulgent avec ma réclamation
Bonne journée a vous !

Les voyageurs ayant consulté Planet Sushi Lyon ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Planet Sushi Lyon ?