“Délicieux cocktails mais trop d'attente”

Le Fantome de l'Opera
Classé n° 2 sur 54 Vie nocturne à Lyon
Détails de l'activité
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Délicieux cocktails mais trop d'attente”
Avis écrit le 24 mars 2013

Délicieux cocktails dans une ambiance feutrée...un peu trop feutrée toutefois parce que l'éclairage n'est pas suffisant pour lire la carte. On attend trop longtemps pour être servi, il faut rappeler la serveuse _heureusement très sympathique_ plusieurs fois pour enfin avoir sa commande. Cet établissement tire son épingle du jeu grâce à sa carte de cocktails et la qualité de ses tapas.

Visité en mars 2013

Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
Avis écrit le 15 mai 2012

Un bar petit très cosy, avecdes coktails délicieux.
L'accueil est vraiment chaleureux, tout comme l'ambiance générale (très bonne musique), et des assiettes tapas généreuses...
Les prix sont une bonne surprise (9 euros les cocktails) ce qui n'est pas négligeable au moment de règler la note.
Un endroit vraiment sympa.

Visité en mai 2012
Mont de Marsan
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un peu déçus !”
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons été boire un cocktail au Fantôme de l'opéra grâce au site Lookingo qui proposait une offre très avantageuse. Heureusement que nous bénéficions de cette offre car ce qui fait peur au fantôme de l'Opéra, c'est le prix des cocktails!!! En plus, nous avons attendu pas mal pour boire finalement quelquechose d'assez simple! Nous avons par contre gouté le saumon et la cervelle de canuts, ce plateau présentait bien et était bon.

Visité en mars 2012
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Une belle découverte”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Je suis allée boire un verre dans ce bar et j'ai été agréablement surprise ! Les cocktails sont délicieux (goûtez le pulpy kelly !! ) et les assiettes de tapas généreuses ! L'ambiance tamisée était très agréable pour bien commencer la soirée, et les fauteuils très confortables. Le plus: la serveuse qui vous aide à choisir votre cocktail selon vos goûts (elles les connait tous par coeur !)

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Fantome de l'Opera ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fantome de l'Opera ?