“Discretion...” 5 5 étoiles

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Discretion...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Superbe bar.
D'abords, le cadre : des vieilles pierres, lumière tamisée, de petits salons tranquilles.
Nous avons été installé à l'étage, dans un petit salon pour nous 7.
Les fauteils idéaux pour se délasser après une rude journée.
Les cocktails ? Parfaits.
Les whisky ? Comme mes souvenirs écossais.
Les bières ? Nos amis belges ont appréciés, et ça, s'était pas gagné.
Et l'absynthe... quel cérémonioal !
Juste un petit reproche, mais très léger : L'attente un peu longue entra la commande et le service, mais nous en avons profité pour bien discuter.
Nous nous étions donné rendez vous ici, avant d'aller dîner au Pavillon, presque en face.

Visité en septembre 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un bar à cocktail sympathique avec une petite terrasse dans la rue agréable. Une serveuse sympathique. Un cocktail (Rapsberry Mojito) délicieux et un prix raisonnable. Un bon endroit pour commencer la soirée !

Visité en juillet 2013
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Délicieux cocktails mais trop d'attente”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Délicieux cocktails dans une ambiance feutrée...un peu trop feutrée toutefois parce que l'éclairage n'est pas suffisant pour lire la carte. On attend trop longtemps pour être servi, il faut rappeler la serveuse _heureusement très sympathique_ plusieurs fois pour enfin avoir sa commande. Cet établissement tire son épingle du jeu grâce à sa carte de cocktails et la qualité de ses tapas.

Visité en mars 2013
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Un bar petit très cosy, avecdes coktails délicieux.
L'accueil est vraiment chaleureux, tout comme l'ambiance générale (très bonne musique), et des assiettes tapas généreuses...
Les prix sont une bonne surprise (9 euros les cocktails) ce qui n'est pas négligeable au moment de règler la note.
Un endroit vraiment sympa.

Visité en mai 2012
Mont de Marsan
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un peu déçus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons été boire un cocktail au Fantôme de l'opéra grâce au site Lookingo qui proposait une offre très avantageuse. Heureusement que nous bénéficions de cette offre car ce qui fait peur au fantôme de l'Opéra, c'est le prix des cocktails!!! En plus, nous avons attendu pas mal pour boire finalement quelquechose d'assez simple! Nous avons par contre gouté le saumon et la cervelle de canuts, ce plateau présentait bien et était bon.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Fantome de l'Opera ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fantome de l'Opera ? Partagez vos expériences !