“Un joyau pour les amoureux de cocktail”

Le Fantome de l'Opera
Classé n° 2 sur 57 Vie nocturne à Lyon
Détails de l'activité
Avis publié : 2 octobre 2013

Le fantôme de l'opera est un petit bar à cocktail absolument fantastique. La décoration de style rétro est à la hauteur, proposant une atmosphère très confortable sans tomber dans le kitch. Mais surtout les cocktails sont d'une redoutable efficacité et vraiment délicieux. La carte n'est pas très longue, ce qui est parfait, car chaque cocktail est maîtrisé à la perfection.
A noter que la chef barmaid est une vraie créatrice de cocktail, pas seulement quelqu'un qui met des liquides dans des verres. Nous avons eu droit à une ou deux créations maisons qui se sont révélées redoutable, ainsi qu'à un petit cours sur les Rhum super agréable. L'ambiance intimiste ajoute à l'attrait du lieu, et pour ceux dont l'estomac réclamerait son du, il y a des petites planches de nourriture très appétissantes. A tester !

Avis publié : 24 septembre 2013

Superbe bar.
D'abords, le cadre : des vieilles pierres, lumière tamisée, de petits salons tranquilles.
Nous avons été installé à l'étage, dans un petit salon pour nous 7.
Les fauteils idéaux pour se délasser après une rude journée.
Les cocktails ? Parfaits.
Les whisky ? Comme mes souvenirs écossais.
Les bières ? Nos amis belges ont appréciés, et ça, s'était pas gagné.
Et l'absynthe... quel cérémonioal !
Juste un petit reproche, mais très léger : L'attente un peu longue entra la commande et le service, mais nous en avons profité pour bien discuter.
Nous nous étions donné rendez vous ici, avant d'aller dîner au Pavillon, presque en face.

Avis publié : 27 juillet 2013

Un bar à cocktail sympathique avec une petite terrasse dans la rue agréable. Une serveuse sympathique. Un cocktail (Rapsberry Mojito) délicieux et un prix raisonnable. Un bon endroit pour commencer la soirée !

Avis publié : 24 mars 2013

Délicieux cocktails dans une ambiance feutrée...un peu trop feutrée toutefois parce que l'éclairage n'est pas suffisant pour lire la carte. On attend trop longtemps pour être servi, il faut rappeler la serveuse _heureusement très sympathique_ plusieurs fois pour enfin avoir sa commande. Cet établissement tire son épingle du jeu grâce à sa carte de cocktails et la qualité de ses tapas.

Avis publié : 15 mai 2012

Un bar petit très cosy, avecdes coktails délicieux.
L'accueil est vraiment chaleureux, tout comme l'ambiance générale (très bonne musique), et des assiettes tapas généreuses...
Les prix sont une bonne surprise (9 euros les cocktails) ce qui n'est pas négligeable au moment de règler la note.
Un endroit vraiment sympa.

Les voyageurs ayant consulté Le Fantome de l'Opera ont aussi consulté

Vous connaissez Le Fantome de l'Opera ?