“Le repas du jour est correct et la cadre sympa”
Avis sur Le Garage

Le Garage
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Garage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 725 sur 3 442 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Au sein de l'hôtel mercure ce restaurant à une. Usine sympa et un bon service.
Le menu du jour est très bien ,les plats en dehors sont assez chers.
Qualité correct sans être exceptionnel.
Un restaurant syMpa a pour une relation de travail à midi.

Avis publié : 27 avril 2014

cuisine correcte mais sans aucun relief...On sent bien que l'on est dans un restaurant d'hôtel qui fait dans le courant, voire très courant. Cela reste convenable néanmoins

Avis publié : 12 avril 2014

Je n'ai que descompliments à faire pour ce type de restauration .
Nous avons demandé pour des raisons de temps à etre servis rapidement.Ceci a été parfaitement respecté sans hâte et avec le sourire.

Ceçi n'a pas nui à la qualité de ce qui nous a été servi dans le style de cette restauration.Mon assiette du pecheur avec bon assortiment de poissons un dessert du jour tout à fait correct.

Le prix 20.90 ça n'est pas donné mais on est à Lyon et j'ai eu moins bon pour le même prix.
En prevenant à l'avance on peut garer à l'hotel contigu

Avis publié : 6 avril 2014

Après la pièce du théâtre de la tête d'or, nous avons testé pour la première fois ce restaurant.
Dès notre arrivée, alors que le restaurant était loin d'être complet, nous avons attendu presque 1/4 d'heure avant qu'un serveur s’intéresse à nous.
A la suite de notre commande, le dos de cabillaud est arrivé froid et pas cuit.
Pour la commande du dessert, il nous a été précisé que le baba au rhum était accompagné d'un petit verre de rhum, ce qui ne fut pas le cas.
Il est regrettable que la qualité des produits soit en partie gâchée par le manque de professionnalisme du personnel.
A et JP C.

Avis publié : 28 mars 2014

C'est un restaurant que nous connaissons plutôt bien, mais depuis quelque mois la cuisine a bien changé, les plats du jours ne sont plus a la hauteur, on se demande si le chef n'est pas parti? autrement le cadre est très bien mais la cuisine ne convient pas a ce type de restaurant, dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Garage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Garage ?