“Sourires et amabilité inexistants !!”
Avis sur Le Garage

Le Garage
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Garage n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 774 sur 3 463 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 juin 2014 par mobile

Aperitifs aux chips industrielles, a 21.30 on nous demande d'écourter notre apéritif pour passer a table, 1/2 heure d'attente pour avoir une carafe d'eau.
Serveur et serveuse non souriants et je m'en foutistes.
A ne surtout pas refaire vu le montant de l'addition !

Avis publié : 27 mai 2014

bon repas; peu d'attente cependant peu de monde au service de midi (un dimanche).
Une carte assez restreinte, mais plat de qualité et produits frais.
Gustativement très bon.
A conseiller, reste néanmoins pas donné.
Repas d'enfant a 12€
Salle spacieuse, bien agencée. Personnel agréable.

Avis publié : 17 mai 2014

J'aime bien l'ambiance de ce restaurant à la fois élégant et décontracté. J'y avais déjà mangé l'an dernier et j'avais un bon souvenir. Je n'ai eu le temps que de déguster un tartare mais c'est un des meilleurs que j'ai mangé et les frites étaient au niveau !

Avis publié : 10 mai 2014

Au sein de l'hôtel mercure ce restaurant à une. Usine sympa et un bon service.
Le menu du jour est très bien ,les plats en dehors sont assez chers.
Qualité correct sans être exceptionnel.
Un restaurant syMpa a pour une relation de travail à midi.

Avis publié : 27 avril 2014

cuisine correcte mais sans aucun relief...On sent bien que l'on est dans un restaurant d'hôtel qui fait dans le courant, voire très courant. Cela reste convenable néanmoins

Les voyageurs ayant consulté Le Garage ont aussi consulté

Vous connaissez Le Garage ?