“A explorer !”

I-way
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sur plus de 5000 m2 I-WAY vous propose 19 simulateurs ( 6 de Formule 1, 6 de Rallye, 3 avions de Chasse et NOUVEAUTE: 4 simulateurs de moto GP). Un bar et un Restaurant le KOS-I sont à votre disposition. Depuis 2016, I-SCAPE a ouvert ses portes dans le bâtiment I-WAY. Découvrez ce jeu immersif de 2 à 6 participants, enfermé en équipe vous disposez de 60 minutes pour résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir ! Evasion de prison, Enquête policière ou Braquage, participez en famille ou entre amis à une nouvelle expérience.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes
Rivesaltes, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“A explorer !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Suite a un beau cadeau (merci chéri) mon copain et moi avons découvert cette attraction qui plaira certainement a un grand nombre d'amateur de sensation fortes, je parle pour I way le simulateur de voiture de course, F1 etc ... j'avoue que la sensation est saisissante, on se croirait dans une vraie voiture de course, et c'est assez impressionnant !

L'équipe était très sympa ! et on est tombé également avec des gens cool pour la course, donc on aura passer un très bon moment, même s'il y a eu un peu de retard pour la course, c'était pas gênant

La prochaine fois, je voudrais bien tester le Spa pour voir ce que ça donne :)

Visité en septembre 2013
I-WAY_WORLD, Responsable relations clients de I-way, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Bonjour!

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié la simulation!

A bientôt....au spa peut être! :)

Sarah

Meounes-les-Montrieux, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Personnel loin d'être chaleureux, heureusement que la qualité de l'attraction rattrape un peu cela. Des progrès a faire.

I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I-way, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, sachez que nous avons fait remonter ce dernier au service concerné.
Nous sommes ravis que la simulation vous ai plu!

A bientôt!

Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Un accueil digne d'une PRISON, Froideur et aucun PROFESSIONNALISME”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

Suite a un coffret CADEAU, nous avions réserve pour une session FORMULE 1, en famille.
Un accueil FROID, et jemenfoutiste. Après nous avoir fait attendre inutilement plus de 25 minutes pour rien, car la personne était au bar, pour siroter un petit jus, tout en nous ayant précisé qu'il allait arrivé... Nous voilà arrivé à la présentation
Qui se traduit par la diffusion d'une petite vidéo sans rien de particulier, on nous donne une cagoule, on nous laisse choisir le casque sans nous conseiller, puis on nous donne le numéro de la voiture qui nous est attribuée.
On nous met le volant, puis Départ, tour de chauffe, sans rien connaître, cela passe très vite (nous ne voyons même pas le circuit, ni notre positionnement sur celui ci) puis immédiatement l'on passe sur la course...
Un petit peu secoué, surtout quand on perd le contrôle ... La course se passe relativement très rapidement...
La fin arrive, on vous lève le volant et on vous demande d'aller attendre en haut après alors laisse la cagoule et le casque.
5 minutes après, on vous ouvre la porte, vous donne un petit papier avec vos résultats et on vous pousse vers le hall, pour pouvoir fermer la porte derrière vous.
LA FROIDEUR en est SURPRENANTE
ILS NOUS PAS BESOINS DE CLIENTS, ces gens là.
Alors un consei, n'allez pas les embêter , rester chez vous avec une bonne console de jeux, vous aurez plus de sensations !!!

Visité en septembre 2013
Bonjour Rodolphe,

Nous sommes confus que votre expérience ait été décevante.
Néanmoins nous avons pris compte de vos commentaires et nous allons en informer les services concernés dès à présent dans un souci de satisfaction de nos clients.

Yssingeaux, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Génial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Un super cadeau d'anniversaire, qui m'a permis de réunir mes deux passions les jeux vidéos et les sports mécaniques!
Je recommande à toutes les femmes souhaitant faire plaisir à leur mari de lui offrir un bon I-WAY!

Visité en décembre 2012
Bonjour Vincent!

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre centre. Nous espérons vous revoir très vite!

A bientôt!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“et si les horaires étaient respectés !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour un cadeau d'anniversaire j'avais réservé 2 courses. Une à 19h20 et une à 20 h 20 pour avoir le temps entre deux, de profiter des sensations de la première et de prendre un verre.
Sachant qu'il est demandé d’être présent 10 minutes avant, a l'entrée de chaque porte d'accés.

Pour la première coté Rallye rien à 19h10 et toujours rien à 19 h25. Finalement prise en charge à 19 h 30, après une réclamation, et fin de course à 19h 55.
Comme la FI a respecté l'horaire de 20 h 10 ça laisse peu de temps pour profiter de l’événement et prendre un verre

En revanche le personnel semble être à l'heure pour fumer à l'entrée du parking

Manque de professionnalisme .....

Soirée un peu gâchée

Visité en août 2013
Bonjour Hervé,

Nous sommes confus que le retard de la course Rallye se soit impacté sur le reste de votre soirée. Nous essayons de respecter au mieux les horaires dans un soucis de satisfaction de nos clients. Nous voulons que chacun puisse passer un bon moment dans notre centre, c'est pourquoi nous vous remercions pour votre avis que nous avons bien pris en compte pour améliorer au mieux nos services.

Malgré ce désagrément qu'avez vous pensez de la simulation?

A bientôt

Sarah.

Les voyageurs ayant consulté I-way ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon
Lyon, Rhone