“Au secours”

I-way
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sur plus de 5000 m2 I-WAY vous propose 19 simulateurs ( 6 de Formule 1, 6 de Rallye, 3 avions de Chasse et NOUVEAUTE: 4 simulateurs de moto GP). Un bar et un Restaurant le KOS-I sont à votre disposition. Depuis 2016, I-SCAPE a ouvert ses portes dans le bâtiment I-WAY. Découvrez ce jeu immersif de 2 à 6 participants, enfermé en équipe vous disposez de 60 minutes pour résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir ! Evasion de prison, Enquête policière ou Braquage, participez en famille ou entre amis à une nouvelle expérience.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Au secours”
Avis écrit le 5 juin 2014

Entre le bruit et le noir, l'ambiance est détestable et irrespirable. La carte est tres bling bling pour les bobos qui viennent faire Vroum Vroum et se prendre pour Ayrtyon Senna ou Prost. La carte des vins sauve un peu; Clostrophobe, abstenez vous.

Mâcon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“décevant. ...”
Avis écrit le 1 juin 2014

Y retournant suite à un bon cadeau : spa.course rallye. Restaurant. Déception au niveau de l accueil, on se demande à quoi servent les hôtesses ? Le site est toujours aussi sombre et bruyant. Pour les accompagnants il manque un endroit où s assoir. Ne parlons pas du bar... table sale, 4 personnes qui ne viennent pas prendre les commandes . C est le concept ? De plus les prix sont élevés. 3 verres de vin blanc pour 28 euros......et pas d amuse. Gueule.
Mon mari a apprécié le spa. Propre et professionnel. Massage au top. Pour la course, du retard comme chaque fois. L atmosphère n est pas commerciale. Cette impression de froideur et de manque de service. Quant au restaurant, le menu est correct et de qualité. Un peu léger pour les quantités mais bien cuisiné. Le service est froid et pas très agréable. Pour l essentiel, je n ai plus envie d y retourner. On ne s y sent pas accueilli. Impression de je m en foutisme de la part du personnel. Pas de renouvellement. Dommage. Vous avez un site qui pourrait déchirer mais non, vous ne souhaitez pas évoluer semble t il ????? Un esprit plus décontracté serait bienvenu. Soyez plus pros au bar et restaurant. ......

MOREZ
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“super journée”
Avis écrit le 31 mai 2014

A refaire, nous avons passé un super après midi, personnel très sympa, le site I WAY est grandiose, VRAIMENT GENIAL ! Merci pour l'accueil réservé aux clients,

A recommander,

PASCAL et ERIC

Visité en mai 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I-way, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée et nous espérons vous revoir très prochainement !

A bientôt !

Toussieu, France
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“A faire et à refaire”
Avis écrit le 27 mai 2014

3 types de voitures bien différentes , la formule 1 , le rally et l'endurance
Ayant essayé les 3 , je préfère largement la formule 1 beaucoup plus physique et difficile
Il vaut mieux avoir une condition physique pour piloter , car la formule 1 est assez difficile
Bon , après cela dépends de la conduite , on peux aussi piloter doucement
Pour le prix , privilégier les offres Groupon ou vente privée , pour 39 ou 49 € vous pourrez piloter 10mn en formule 1

Visité en avril 2014
Merci pour votre avis et vos remarques ! Nous espérons vous revoir bientôt à bord de nos simulateurs !

A bientôt !

Nice, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Excellent!!!!!”
Avis écrit le 15 mai 2014

Génial ,une superbe expérience ,une bonne montée d'adrénaline ,bref à refaire mais cette fois ci, je choisirais une durée de course plus longue que 7 minutes , et en plus nous étions 6 amis à ce tirer la bourre ,on en redemande encore !!!!!

Visité en mai 2014
I-WAY_WORLD, Responsable relations publiques de I-way, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience I-WAY s’est bien déroulée et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement !

A bientôt

L'équipe I-WAY

Les voyageurs ayant consulté I-way ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone