“J'y retournerai”

I-way
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sur plus de 5000 m2 I-WAY vous propose 19 simulateurs ( 6 de Formule 1, 6 de Rallye, 3 avions de Chasse et NOUVEAUTE: 4 simulateurs de moto GP). Un bar et un Restaurant le KOS-I sont à votre disposition. Depuis 2016, I-SCAPE a ouvert ses portes dans le bâtiment I-WAY. Découvrez ce jeu immersif de 2 à 6 participants, enfermé en équipe vous disposez de 60 minutes pour résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir ! Evasion de prison, Enquête policière ou Braquage, participez en famille ou entre amis à une nouvelle expérience.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 30 juin 2014

J'ai fait les 3 (rallye, formule 1, endurance). Ma préférence va pour le rallye, mais j'ai adoré les 3 et je referai les 3. Nos accompagnants peuvent assister à la course, car tout est ouvert. Le personnel nous explique bien. C'est juste un super moment .

Filtrer

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir suite à un cadeau pour tester les 3 formules de simulation: formule 1, proto endurance et rallye.

Pour les points positifs:
- on se prend vraiment au jeu et on s'amuse! Préférence pour le rallye et la formule 1.
- l'accueil au bar est très sympathique et ne pousse pas à la consommation.
- l'endroit est propre et neuf

A ameliorer:
- parfois des retards: dans mes 3 sessions, 2 n'ont pas commencé à l'heure (formule 1: un pédalier à changer, 15 min de retard; rallye, une voiture HS, passage par 5 au lieu de 6)
- Un bruit ambiant assez élevé
- côté graphismes, on est au niveau d'une PS2; Mais cela n'empêche pas de se prendre au jeu!

Bref, à refaire!

Un dernier conseil: évitez de trop manger avant d'y aller, ça secoue pas mal! (Surtout le rallye)

Avis publié : 9 juin 2014

Relativement déçu par rapport aux différentes vidéo et avis qui trainent sur le net..
Il y a de bonnes sensations, il faudrait qu'il y ai pour plus de sensation et de réalité que de l'air soit envoyé sur les pilotes.
Les graphismes sont décevants et sont dignes des jeux sur PS2 de l'époque, en résumé c'est un bon jeu vidéo qui demande à évoluer...
Concernant l'accueil des hôtesses et du personnel je n'ai pas trouvé qu'ils étaient spécialement désagréables, c'est vrai qu'on est pas chez Disney...
En résumé, je l'ai fait une fois, mais je ne pense pas refaire le voyage pour ça, sans compter les prix excessif !
Pour les personnes qui peuvent se payer q´une seule cession, je vous conseille la F1 qui selon moi est le meilleur simulateur des trois.

Avis publié : 5 juin 2014

Entre le bruit et le noir, l'ambiance est détestable et irrespirable. La carte est tres bling bling pour les bobos qui viennent faire Vroum Vroum et se prendre pour Ayrtyon Senna ou Prost. La carte des vins sauve un peu; Clostrophobe, abstenez vous.

Avis publié : 1 juin 2014

Y retournant suite à un bon cadeau : spa.course rallye. Restaurant. Déception au niveau de l accueil, on se demande à quoi servent les hôtesses ? Le site est toujours aussi sombre et bruyant. Pour les accompagnants il manque un endroit où s assoir. Ne parlons pas du bar... table sale, 4 personnes qui ne viennent pas prendre les commandes . C est le concept ? De plus les prix sont élevés. 3 verres de vin blanc pour 28 euros......et pas d amuse. Gueule.
Mon mari a apprécié le spa. Propre et professionnel. Massage au top. Pour la course, du retard comme chaque fois. L atmosphère n est pas commerciale. Cette impression de froideur et de manque de service. Quant au restaurant, le menu est correct et de qualité. Un peu léger pour les quantités mais bien cuisiné. Le service est froid et pas très agréable. Pour l essentiel, je n ai plus envie d y retourner. On ne s y sent pas accueilli. Impression de je m en foutisme de la part du personnel. Pas de renouvellement. Dommage. Vous avez un site qui pourrait déchirer mais non, vous ne souhaitez pas évoluer semble t il ????? Un esprit plus décontracté serait bienvenu. Soyez plus pros au bar et restaurant. ......

Les voyageurs ayant consulté I-way ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon
Lyon, Rhone