“Au secour”

I-way
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sur plus de 5000 m2 I-WAY vous propose 19 simulateurs ( 6 de Formule 1, 6 de Rallye, 3 avions de Chasse et NOUVEAUTE: 4 simulateurs de moto GP). Un bar et un Restaurant le KOS-I sont à votre disposition. Depuis 2016, I-SCAPE a ouvert ses portes dans le bâtiment I-WAY. Découvrez ce jeu immersif de 2 à 6 participants, enfermé en équipe vous disposez de 60 minutes pour résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir ! Evasion de prison, Enquête policière ou Braquage, participez en famille ou entre amis à une nouvelle expérience.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Accès handicapés
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Sa bouge beaucoup à se demander si le réalisme y est vraiment , véhicule incontrôlable en f1 bref une expérience spéciale à vivre 1 fois. Une préférence pour les simulateur f1 de planet'pilote moins connus mais bien mieux en terme de réalisme

620624 avis sur 717

Avis publié : 11 juillet 2014

Suite à un cadeau pour la fête des pères j'ai eu un "bon I Way F1" de 3mn + 7 mn.
Le temps de se mettre dans le bain les 3 mn sont finies, c'est a dire que vous ne faite pas un tour complet de circuit . (ils appellent ça "Qualif", moi j'appelle ça "Petite Découverte courte")
Ensuite il faut tout découvrir et en 3 tours (=7mn), c'est hyper juste.
Pour les fans, il faut prendre le forfait 15 mn, le seul bémol c'est un peu cher...
et toutes les promos sont sur 7 mn...
Quand à la restauration... à 2 mn à pied, il y a l'Ouest (brasserie de Bocuse) c'est nettement mieux.
L'accueil fait un peu abattage à la chaine...
Bref j'ai pas trop aimé.

Avis publié : 2 juillet 2014

Lieu unique en France, l'iway est une super expérience pour ceux qui aiment la F1, la vitesse... Ie concept allié un resto de qualité, un spa.

Avis publié : 30 juin 2014

J'ai fait les 3 (rallye, formule 1, endurance). Ma préférence va pour le rallye, mais j'ai adoré les 3 et je referai les 3. Nos accompagnants peuvent assister à la course, car tout est ouvert. Le personnel nous explique bien. C'est juste un super moment .

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés un soir suite à un cadeau pour tester les 3 formules de simulation: formule 1, proto endurance et rallye.

Pour les points positifs:
- on se prend vraiment au jeu et on s'amuse! Préférence pour le rallye et la formule 1.
- l'accueil au bar est très sympathique et ne pousse pas à la consommation.
- l'endroit est propre et neuf

A ameliorer:
- parfois des retards: dans mes 3 sessions, 2 n'ont pas commencé à l'heure (formule 1: un pédalier à changer, 15 min de retard; rallye, une voiture HS, passage par 5 au lieu de 6)
- Un bruit ambiant assez élevé
- côté graphismes, on est au niveau d'une PS2; Mais cela n'empêche pas de se prendre au jeu!

Bref, à refaire!

Un dernier conseil: évitez de trop manger avant d'y aller, ça secoue pas mal! (Surtout le rallye)

Les voyageurs ayant consulté I-way ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Saint-Priest, Lyon