“Très bon moment, mais reste coûteux”
Avis sur I-way

I-way
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Sur plus de 5000 m2 I-WAY vous propose 19 simulateurs ( 6 de Formule 1, 6 de Rallye, 3 avions de Chasse et NOUVEAUTE: 4 simulateurs de moto GP). Un bar et un Restaurant le KOS-I sont à votre disposition. Depuis 2016, I-SCAPE a ouvert ses portes dans le bâtiment I-WAY. Découvrez ce jeu immersif de 2 à 6 participants, enfermé en équipe vous disposez de 60 minutes pour résoudre les énigmes qui vous permettront de sortir ! Evasion de prison, Enquête policière ou Braquage, participez en famille ou entre amis à une nouvelle expérience.
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour jeunes
Avis publié : 17 juillet 2014

Je fais l'Iway en Ferrari sur le circuit dans Lyon de 15 minutes. Il n'y a pas d'attente, la prestation est très bien et le personnel accueillant.
Le prix reste tout de même élevé et il faut réserver un créneau relativement à l'avance.
Nous avons bu un cocktail au KOS-I, c'était très bien aussi.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Sa bouge beaucoup à se demander si le réalisme y est vraiment , véhicule incontrôlable en f1 bref une expérience spéciale à vivre 1 fois. Une préférence pour les simulateur f1 de planet'pilote moins connus mais bien mieux en terme de réalisme

Avis publié : 11 juillet 2014

Suite à un cadeau pour la fête des pères j'ai eu un "bon I Way F1" de 3mn + 7 mn.
Le temps de se mettre dans le bain les 3 mn sont finies, c'est a dire que vous ne faite pas un tour complet de circuit . (ils appellent ça "Qualif", moi j'appelle ça "Petite Découverte courte")
Ensuite il faut tout découvrir et en 3 tours (=7mn), c'est hyper juste.
Pour les fans, il faut prendre le forfait 15 mn, le seul bémol c'est un peu cher...
et toutes les promos sont sur 7 mn...
Quand à la restauration... à 2 mn à pied, il y a l'Ouest (brasserie de Bocuse) c'est nettement mieux.
L'accueil fait un peu abattage à la chaine...
Bref j'ai pas trop aimé.

Avis publié : 2 juillet 2014

Lieu unique en France, l'iway est une super expérience pour ceux qui aiment la F1, la vitesse... Ie concept allié un resto de qualité, un spa.

Avis publié : 30 juin 2014

J'ai fait les 3 (rallye, formule 1, endurance). Ma préférence va pour le rallye, mais j'ai adoré les 3 et je referai les 3. Nos accompagnants peuvent assister à la course, car tout est ouvert. Le personnel nous explique bien. C'est juste un super moment .

Les voyageurs ayant consulté I-way ont aussi consulté

Saint-Priest, Lyon

Vous connaissez I-way ?