“Un endroit à découvrir !!!”
4 sur 5 bulles Avis sur La Cuisine

La Cuisine
Classé n° 222 sur 3 231 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Besançon, France
“Un endroit à découvrir !!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant mérite vraiment d'être découvert. Une cuisine de qualité a base de produit frais, des vins très agréable et que dire de l'accueil …. tout simplement au top. Mon bureaux ce trouvant non loin j'en ai fait ma cantine ! (menu tous les jours) Alors si vous avez envie de passé un bon moment poussez la porte de "La Cuisine"

• Visité en janvier 2014

Belgique
“RESTAURANT TRÈS AGRÉABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

A Lyon pour la fête des Lumières 2013, nous avons passé 3 journées particulièrement agréables. Le vendredi soir, dans la foule d'un tel événement, nous avons poussé la porte de cet établissement de la Rue St-Polycarpe à quelques pas de la place des Terreaux et de l'Opéra.
Quelle agréable surprise : coup de chance, une table venait de se libérer ! Cadre agréable (deux salles conviviales), menu spécial "Fêtes des Lumières" d'excellente qualité, service attentionné (malgré la foule) et même sympa. Addition tout-à-fait correcte ! Bravo au chef Charles Girard. Une très belle découverte que je tenais à partager.

• Visité en décembre 2013
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Personnel au top, agréable, à l'écoute et sans chichi. Plats du menu du jour simples mais bien présentés et très bien assaisonnés. Prix plus que corrects pour Lyon. Bonne adresse.

Vienne, France
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Depuis que nous avons découvert ce restaurant, nous y retournons régulièrement. Très bon accueil, les plats sont frais et cuisinés avec des produits de qualité, raffinés juste ce qu'il faut. Les desserts valent à eux seuls le détour. Le cadre n'est pas en reste, il y a vraiment du cachet. Pour finir, il y a un bon rapport qualité prix. Nous resterons des clients fidèles.

“Un endroit reposant, à l'écart des endroits trop touristiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Le cadre est sympa et les plats sont bons sans être aussi "lourds" que dans certains bouchons.
La carte donne du choix et les produits sont frais.
Ceci étant, pas de miracle. Les prix sont lyonnais !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine ?