“A essayer sans tarder”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“A essayer sans tarder”
Avis écrit le 25 juin 2014

Essai transformé pour ce petit restaurant du bas des pentes. Huitres gratinées parfaites, filet de poisson savoureux, dessert délicieux, service attentionné... et note pas salée! On n 'a pas honte de venir avec un client.

• Visité en juin 2014

Poindimié, New Caledonia
“UNE ADRESSE A CONNAITRE”
Avis écrit le 19 mai 2014

Loin des grands bouchons renommes du centre ville, cette petite adresse a 2 pas de l'Hotel de Ville est a connaitre ... Nous etions une table de 9 et O surprise, on nous a place dans la petite salle du fond au decor rouge surprenant mais sympathique ! Service impeccable considerant notre nombre et un resto plein a craquer, plats délicieux, savoureux, copieux, prepares avec des produits frais. Tout était tres bon ! (les Rognons : un pur delice !) Bon choix de vins également et surtout prix tout doux ce qui est un plus. Le quartier du debut des pentes de la Croix Rousse merite aussi le detour ! Je recommande cette adresse sans hesitation aucune et j'y reviendrai lors d'un prochain sejour Lyonnais.

• Visité en avril 2014
“Bien bien”
Avis écrit le 10 mai 2014

Petit resto qui monte, tres bonne adresse de type gastronomie ou l'on re invente des plats. C est a essayé c est sur !

• Visité en mars 2014
france
“Bonne cuisine sur les pentes”
Avis écrit le 14 mars 2014

Un bon petit restaurant, avec à midi un menu Coup de feu imbattable et le soir des prix très raisonnables. On y mange souvent du bon poisson et il y a au fond une salle agréable pour une douzaine de personnes. Seul bémol, le service parfois un peu lent.

Visité en novembre 2013
Besançon, France
“Un endroit à découvrir !!!”
Avis écrit le 3 février 2014

Ce restaurant mérite vraiment d'être découvert. Une cuisine de qualité a base de produit frais, des vins très agréable et que dire de l'accueil …. tout simplement au top. Mon bureaux ce trouvant non loin j'en ai fait ma cantine ! (menu tous les jours) Alors si vous avez envie de passé un bon moment poussez la porte de "La Cuisine"

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine ?