“Très bonne adresse”

Classé n° 142 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Repas raffiné et goûteux. Service impeccable, et carte variée sans être trop riche. Les tarifs sont corrects au vu de la grande qualité des plats. A refaire!

Avis publié : 25 juin 2014

Essai transformé pour ce petit restaurant du bas des pentes. Huitres gratinées parfaites, filet de poisson savoureux, dessert délicieux, service attentionné... et note pas salée! On n 'a pas honte de venir avec un client.

Avis publié : 19 mai 2014

Loin des grands bouchons renommes du centre ville, cette petite adresse a 2 pas de l'Hotel de Ville est a connaitre ... Nous etions une table de 9 et O surprise, on nous a place dans la petite salle du fond au decor rouge surprenant mais sympathique ! Service impeccable considerant notre nombre et un resto plein a craquer, plats délicieux, savoureux, copieux, prepares avec des produits frais. Tout était tres bon ! (les Rognons : un pur delice !) Bon choix de vins également et surtout prix tout doux ce qui est un plus. Le quartier du debut des pentes de la Croix Rousse merite aussi le detour ! Je recommande cette adresse sans hesitation aucune et j'y reviendrai lors d'un prochain sejour Lyonnais.

Avis publié : 10 mai 2014

Petit resto qui monte, tres bonne adresse de type gastronomie ou l'on re invente des plats. C est a essayé c est sur !

Avis publié : 14 mars 2014

Un bon petit restaurant, avec à midi un menu Coup de feu imbattable et le soir des prix très raisonnables. On y mange souvent du bon poisson et il y a au fond une salle agréable pour une douzaine de personnes. Seul bémol, le service parfois un peu lent.

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez La Cuisine ?