“Bien placé et moderne mais tout n'est pas parfait, dommage” 4 5 étoiles
Avis sur Residences Temporim Lyon Cite Internationale

Residences Temporim Lyon Cite Internationale
N° 66 sur 189 Hôtels à Lyon
“Bien placé et moderne mais tout n'est pas parfait, dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Les plus :
Le personnel est sympathique. La chambre est agréable avec un grand espace. L'endroit est idéal : en face du parc de la tête d'or (on s'y rend à pied), cinema et casino à proximité la chambre est équipée d'un petit lave vaisselle, grille pain, four à micro ondes, et tous la vaisselle nécessaire tous les 2 étages il y a des pièces de vie communes très agréables : coin télé, billard, cyber center et la connexion wifi dans les chambres fonctionne bien

Les moins :

Bien que le personnel soit sympathique, il est très inefficace, en particulier les gouvernantes : ménage pas nickel, j'ai demandé pendant toute la semaine d'avoir des dosettes de café pour la bouilloire, sans succès. Le ménage est irrégulier : il manque clairement un peu d'organisation et clairement d'une check list à respecter par les gouvernantes. il manque vraiment du produit vaisselle (même s'il y a des doses de produit pour lave vaisselle, on ne peut y mettre les casseroles). Or pas de supérette à proximité. un seul ascenseur sur les 2 en marche pendant toute une semaine (et il y a 100 chambres) donc parfois, attente de 5 min pour descendre ! Une coupure d'eau pendant notre séjour a duré de 9h à 17h au lieu des 9h-14h annoncés !
Attention aussi au parking : il coûte une fortune et pas d'autre choix (sauf si vous venez en bus ou en vélov !)

Conclusion : mon séjour s'est globalement bien passé et j'apprécie l'endroit, toutefois pour le prix, la résidence devrait faire plus d'effort sur le service et l'attention aux clients.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

De passage pour une nuit nous nous sommes arrêtés ici. la chambre est assez spacieuse mais ressemble a une chambre d‘hôpital, le lit (pour couple) fait 130cm... la vaisselle est sale, la douche une horreur (joints sales, pommeau cassé, etc.). le tout pour 170€ avec petit dej...
C‘est proche d‘un joli parc et d‘un centre de congrès, apparemment les seuls points positifs !!

• Séjour du avril 2012
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

En voyage professionnel à Lyon (centre de congrès) j'ai retenu un studio dans cet appart hotel. Très pratique car voisin du centre de congrès: environ 100 m couvert. Le site est bien desservie par les transports en commun (je suis arrivé en train), il est situé dans un ensemble récent alliant centre de congrès, hôtels et restaurant (un peu excentré du centre ville). L'appartement était correct, très propre avec chambre et salle de bain (douche). Le petit déjeuner est disponible en supplément. La salle de sport est assez rudimentaire, le sauna /jaccuzi en panne est payant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Warwick Reine Astrid - Lyon
Mon Hotel Particulier
N° 71 sur 189 à Lyon
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne

Vous connaissez Residences Temporim Lyon Cite Internationale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residences Temporim Lyon Cite Internationale

Établissement : Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Adresse: 35 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 66 sur 189 Hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residences Temporim Lyon Cite Internationale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences Temporim Lyon Cite Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.