“Parfait pour un court séjour”

Residences Temporim Lyon Cite Internationale
N° 87 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 12 novembre 2013

Une chambre pour 4 avec un lit et un canapé lit, confortable même la literie est un peu désagréable sur le canapé lit. La chambre est toute en longueur, en une seule pièce ce qui pourrait être gênant vis à vis des couchages.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residences Temporim Lyon Cite Internationale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2013

Emplacement agréable avec notamment le parc de la tête d'or. Plusieurs restaurants, proximité des transports en commun.
Personnel à l'accueil très aimable et très serviable, en particulier pour tout renseignement.
Quelques difficultés à trouver la résidence: il faut se garer au parking P2, l'entrée de la résidence est en face de la sortie piéton. Tarif 8€ pour une arrivée à 18h jusqu'au surlendemain 3h (très intéressant).
Satisfaits de notre séjour, si nous retournons sur Lyon nous retourneront à Temporim.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons été bien accueillis.
Le studio de 23m2 est spacieux et très bien agencé. Beaucoup de rangements et tout le nécessaire (plaque de cuisson, frigo, grille pain, etc...)
La salle de douche est fermée par une paroi coulissante qui laisse passer la lumière: design et sympa.
Par contre, il est TRES difficile de se doucher! Aucune pression, un petit filet d'eau coule, autrement dit il ne faut pas avoir les cheveux longs (comme c'est mon cas....). Si qq est au WC et tire la chasse d'eau, nous avons fait la douloureuse expérience que l'eau devient brûlante dans la douche.
Une odeur de cuisine dûe probablement à la ventilation se propage dans l'appartement, mais cela n'est pas trop gênant.
Le petit déjeuner est copieux et bien achalandé... mais ne justifie pas les 12€ demandés.
Pour le parking il vaut mieux le payer en direct sur place: 4,40€ de 20h à 8h alors que la résidence Temporim vous facture 8€, soit quasi le double.
Sur place, cinéma, casino, petits resto.
Nous trouvons le prix élevé compte tenu des prestations dans leur ensemble.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à un étage peu élevé (pression de l'eau!)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

studio équipé avec cuisine vaiselle boulloire, pas très propre, revêtement sol plastique taché. petit déjeuner cher à 12€. literie très correcte. wifi fonctionne bien. vue quelconque sur immeuble en face bien qu'au 6ème étage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 avril 2013

Excellente nuit passée la bas. Chambre propre ac deco design. Grande terrasse au dernier etage, salle de jeu. Bon accueil aucun bruit et vue sur le parc de la tete d'or.
Literie plutot agreable et petit coin cuisine ac tte la vaisselle necessaire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2013

Nous y avons séjourné 4 nuits et trouvé très agréable de pouvoir déjeuner et souper dans la chambre. A l'arrivée dans la chambre, elle ne nous a pas semblé spacieuse et le lit nous est apparu étroit. Mais en définitive l'espace s'est révélé très bien organisé et juste comme il fallait. Le wc est séparé de la salle de douche ce qui est également une bonne surprise. Le matelas et 'édredon étaient excellents.
Notre chambre était très propre et hyper calme. Le personnel serviable. L'accès en transport en commun est très aisé. Et les promenades dans ce beau parc très appréciables. A conseiller.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

La localisation est très bonne, et permet de bénéficier d'un grand calme
Les chambres sont spacieuses, mais terriblement impersonnelles, froides.
Propreté de la salle de bain très insuffisantes, et wifi extrêmement lent. Très pénible

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lyon ou ses environs
Warwick Reine Astrid -  Lyon
Quality Suites Lyon 7 Lodge
Quality Suites Lyon 7 Lodge
N° 89 sur 196 à Lyon
Appart'City Confort Lyon Cité Internationale
Appart'City Confort Lyon Cité In...
N° 4 sur 4 à Caluire et Cuire

Vous connaissez Residences Temporim Lyon Cite Internationale ?

Informations supplémentaires concernant Residences Temporim Lyon Cite Internationale

Adresse: 35 quai Charles de Gaulle, 69006, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 87 sur 196 Hôtels à Lyon
Catégorie de prix : 58€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residences Temporim Lyon Cite Internationale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residences Temporim Lyon Cite Internationale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.