Mercure Lyon Centre Brotteaux
78 $US
71 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Quality Suites Lyon Confluence(Lyon)(Bonne affaire !)
90 $US
81 $US
QualityInns.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
232 $US
197 $US
  • Service d'étage
211 $US
193 $US
80 $US
78 $US
  • Restaurant
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
63 $US
Expedia.com
  • Spa
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
113 $US
109 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 6 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2012

Avis publié : 20 janvier 2012

Cet hôtel Mercure est d'un très bon niveau, que ce soit de l'accueil, de la qualité des chambres et des lits. J'ai essayé une chambre Prestige avec une vue sur la gare des Brotteaux, c'est une bonne option. Pour les chambres sur la rue, il est préférable d'essayer d'être dans les étages. Attention les chambres pour les fumeurs sont au 1er :( avec vue sur la rue.
Les petits déjeuners en chambre sont bien, néanmoins la politique des Mercure sur les petits-déjeuners bio serait à améliorer.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis concernant notre établissement et nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous féliciter.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations qui nous encouragent à maintenir nos efforts pour la qualité de nos services donne entière satisfaction à nos clients.

Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente journée !

Cordialement.
Paule DANIEL - Directrice

Avis publié : 20 janvier 2012

On trouve certes ce que l'on trouve dans d'autres hôtels de la même chaîne, un accueil professionnel, les équipements habituels dans la chambre, un WiFi, etc.. La propreté est à l'abri de la critiquel, la literie de qualité mais ... la lumière du jour passe sous la porte de la chambre, la climatisation est bruyante, on profite allègrement, dans une chambre franchement petite et en soupente, des bruits de la machinerie d'ascenseur .. Je n'ai peut-être pas eu de chance avec ma chambre mais précisément, on ne devrait pas dépendre de la chance pour avoir le niveau de confort attendu.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Rennes, France
Avis publié : 4 janvier 2012

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

L'hôtel Mercure Lyon Brotteaux offre un emplacement idéal, une architecture agréable et un interieur à la fois moderne, fonctionnel, le tout sans ostentation.
La chambre, rénovée, est bien pensée et bien organisée.
Les services proposés par l'établissement correspondent parfaitement à ce que chacun est en droit d'attendre d'un hôtel 4 étoiles.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple