“HOTEL AGREABLE”

Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 76 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 octobre 2012

Situé tout prés de la station de métro, avec un pass, c'est merveilleux tant pour se déplacer que pour accéder aux visites.Chambre très correct avec necessaire d'accueil + clim. Les petits déjeuners corrects, Je recommande cet Hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous féliciter, et suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement !

Je ne manquerai pas de transmettre à mon Equipe votre commentaire. C'est en effet aussi pour chacun d'entre eux (elles), l'occasion de constater que le maintien de leurs efforts est couronné de succès, ce qui les encourage à être toujours plus à l'écoute de nos clients.

Je vous réitère mes remerciements, et espére avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Passez une excellente semaine !

191197 avis sur 336

Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel choisi pour une formation d'une durée de 3 jours.Très bien situé (proche de la gare) dans un beau quartier.
Première bonne surprise à l'arrivée,un surclassement en chambre privilège avec mini-bar offert.Chambre très agréable,spacieuse et salle de bains très propre.
Personnel très sympathique.

Je recommande fortement !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Encore un grand Merci !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la Cité des Gônes !

Avis publié : 30 août 2012

accueil tres agreable, pour un hotel dont les 4 etoiles sont tout de meme limite. l'espace est relativement reduit, et le buffet du petit dejeuner maigre et non varié. the cafe disponible avec wifi gracieusement dans les chambres, ce qui est normal pour ce standing, et appreciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, et vous en suis reconnaissante.

A-priori notre salle de bain ne vous ai pas donné entière satisfaction de part sa taille qui diffère en fonction des types de chambres, et des WC non séparés. De part la configuration de l'hôtel nous ne pouvons malheureusement pas modifier cet éléments, et le regrettons.

Concernant le classement 4 ***** dont nous bénificions il s'agit du tout dernier classement officiel.
En effet, pour votre information la règlementaiton hôtelière est en pleine mutation puisque depuis le mois de juillet 2012 tous les hôtels français sont soumis au nouveau classement hôtelier.
Ce nouveau classement à des critères différents du précédent (240 critères contre 30 pour l'ancien), plus axé sur l'accueil, la propreté, la modernité et la qualité des services de l'hôtel. Nous avons obtenu le classement 4**** en juillet 2011, nous étions 3*** avec l'ancien classement.
Je peux comprendre votre surprise si vous comparez notre établissement avec des hôtels 4**** ancien classement qui sont passés (ou passeront) 5 *****.
Ce nouveau classement aura aussi l'avantage d'être controlé tous les 5 ans par un cabinet spécialisé, l'ancien classement exigeait uniquement un examen initial.
Pour précision, le nouveau classement n'a pas engendré d'augmentaion de tarif.

Je vous réitère mes remerciements pour vos commentaires, et espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente fin de journée !

Avis publié : 24 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

Travaux du parking en cour. Impossible de dormir, tout l immeuble vibre a partir de 7h du matin. Et bien evidement aucune info de la direction la dessus sur le site Accor. Donc un veritable scandale. Je ne recommande pas cet hotel du tout.

• Séjour en : août 2011
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Monsieur P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires relatifs à votre séjour. Ces derniers nous sont indispensables pour connaître le ressenti de notre clientèle et être à son écoute tout au long de l'année.

Les travaux dont vous évoqués ne sont pas ceux d'un parking (et pas non plus "du" parking puisque nous n'en disposons pas) mais bien relatifs à la réfection de l'enrobé d'une partie de la rue Juliette Recamier. Ces travaux ont eu lieu le vendredi 27/07 à partir de 7h30 environ et semble ce terminer ce mardi 31/07.
Certains engins ont effectivement provoqué des vibrations mais certainement pas au point de faire vibrer tout le bâtiment.
Vous n'avez malheureusement pas été informés de la tenue de ces derniers pour la simple raison que nous n'en étions pas informés non plus. De ce fait, nous ne pouvions pas engager une procédure d'information auprès de notre clientèle par quelque support que ce soit (au desk, sur notre site internet, etc...).

Nous ne pouvons que déplorer la situation dans laquelle s'est déroulé votre séjour. Nous souhaitons vous rappeler que nous ne sommes pas responsable de ce qui peut se passer sur la voie publique.

Une fois de plus, nous tenons à vous présenter nos sincères excuser pour cet incident.

Recevez, Monsieur P, nos salutations.

Nicolas EXTRASSIAZ
Assistant de Mme Paule DANIEL

MERCURE LYON BROTTEAUX

Avis publié : 8 juillet 2012

Accueil et surclassement apprécié (détenteur de la carte Favorite Guest Business).
Chambre de bon goût. Boissons offertes.
Hôtel situé dans un quartier très agréable.
Merci.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012

Cher Client,
C'est avec plaisir que je transmettrai vos commentaires positifs à mon Equipe.
Je vous remercie vivement d'avoir consacré votre temps pour les féliciter !
Sachez que grâce à ce type de message leurs efforts sont récompensés, et seront maintenus pour que la satisfaction de nos clients corresponde à leur attentes.
Encore un grand Merci pour votre délicate attention !
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une très bonne journée !
Paule DANIEL
Directrice