“excellente adresse”

Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 84 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié: 28 décembre 2012

une bonne adresse à Lyon; chambre "privilège" agréable , personnel charmant, excellent petit déjeuner buffet avec un très bon choix de produits.
le rapport qualité-prix est parfait.De plus , clients du groupe, nous avons été surclassés , ce qui nous a fait très plaisir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

C'est toujours un réel plaisir pour mon Equipe et moi même de découvrir un commentaire tel que le votre car il nous va droit au coeur.

Encore un grand Merci !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la Cité des Gônes !
Paule DANIEL - Directrice

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Lyon Centre Brotteaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 6 novembre 2012

Je recommande fortement cet hôtel, je me déplace souvent à Lyon, et cet hôtel est situé dans le meilleur quartier (6ème), l'hôtel est facilement accessible et l'accueil est plaisant!

Je serais de retour à Lyon, fin Janvier, et j'ai déjà réservé pour être sur d'avoir une chambre!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 octobre 2012

Situé tout prés de la station de métro, avec un pass, c'est merveilleux tant pour se déplacer que pour accéder aux visites.Chambre très correct avec necessaire d'accueil + clim. Les petits déjeuners corrects, Je recommande cet Hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous féliciter, et suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement !

Je ne manquerai pas de transmettre à mon Equipe votre commentaire. C'est en effet aussi pour chacun d'entre eux (elles), l'occasion de constater que le maintien de leurs efforts est couronné de succès, ce qui les encourage à être toujours plus à l'écoute de nos clients.

Je vous réitère mes remerciements, et espére avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Passez une excellente semaine !

Avis publié: 27 septembre 2012

Hotel choisi pour une formation d'une durée de 3 jours.Très bien situé (proche de la gare) dans un beau quartier.
Première bonne surprise à l'arrivée,un surclassement en chambre privilège avec mini-bar offert.Chambre très agréable,spacieuse et salle de bains très propre.
Personnel très sympathique.

Je recommande fortement !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Encore un grand Merci !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans la Cité des Gônes !

Avis publié: 30 août 2012

accueil tres agreable, pour un hotel dont les 4 etoiles sont tout de meme limite. l'espace est relativement reduit, et le buffet du petit dejeuner maigre et non varié. the cafe disponible avec wifi gracieusement dans les chambres, ce qui est normal pour ce standing, et appreciable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Chers Clients,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, et vous en suis reconnaissante.

A-priori notre salle de bain ne vous ai pas donné entière satisfaction de part sa taille qui diffère en fonction des types de chambres, et des WC non séparés. De part la configuration de l'hôtel nous ne pouvons malheureusement pas modifier cet éléments, et le regrettons.

Concernant le classement 4 ***** dont nous bénificions il s'agit du tout dernier classement officiel.
En effet, pour votre information la règlementaiton hôtelière est en pleine mutation puisque depuis le mois de juillet 2012 tous les hôtels français sont soumis au nouveau classement hôtelier.
Ce nouveau classement à des critères différents du précédent (240 critères contre 30 pour l'ancien), plus axé sur l'accueil, la propreté, la modernité et la qualité des services de l'hôtel. Nous avons obtenu le classement 4**** en juillet 2011, nous étions 3*** avec l'ancien classement.
Je peux comprendre votre surprise si vous comparez notre établissement avec des hôtels 4**** ancien classement qui sont passés (ou passeront) 5 *****.
Ce nouveau classement aura aussi l'avantage d'être controlé tous les 5 ans par un cabinet spécialisé, l'ancien classement exigeait uniquement un examen initial.
Pour précision, le nouveau classement n'a pas engendré d'augmentaion de tarif.

Je vous réitère mes remerciements pour vos commentaires, et espère vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau .

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente fin de journée !

Avis publié: 24 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple