“Une belle étape”

Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 74 sur 195 Hôtels à Lyon
Avis publié : 30 décembre 2012

J'aime séjourner dans les hôtels Mercure pour leur confort (en particulier la literie) et leur excellent rapport qualité-prix (il est vrai que je voyage un peu "hors période de pointe").
Celui-ci est un BON Mercure. S'il n'a pas 5 étoiles à mes yeux, c'est pour l'absence de parking (à un prix Mercure car il y a bien une possibilité en parking public mais ce ne sont plus les mêmes conditions !). Chambre moderne, de bonne taille et très propre. Une ou deux étagères de plus dans la salle de bains seraient bienvenues. Petit déjeuner très agréable.
Par ailleurs le personnel est, comme toujours au Mercure, aimable et compétent.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 2 février 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Mme Paule DANIEL - Directrice

195201 avis sur 347

Avis publié : 30 décembre 2012

Accueil agréable, pt déjeuner correct,chambre très calme et agréable.
Dommage que vous n'ayez pas d'accord avec le parking,pour qu'il soit inclus dans vos prestations,pour ceux qui viennent en voiture.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

une bonne adresse à Lyon; chambre "privilège" agréable , personnel charmant, excellent petit déjeuner buffet avec un très bon choix de produits.
le rapport qualité-prix est parfait.De plus , clients du groupe, nous avons été surclassés , ce qui nous a fait très plaisir!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

C'est toujours un réel plaisir pour mon Equipe et moi même de découvrir un commentaire tel que le votre car il nous va droit au coeur.

Avis publié : 26 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Je recommande fortement cet hôtel, je me déplace souvent à Lyon, et cet hôtel est situé dans le meilleur quartier (6ème), l'hôtel est facilement accessible et l'accueil est plaisant!

Je serais de retour à Lyon, fin Janvier, et j'ai déjà réservé pour être sur d'avoir une chambre!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2012

Situé tout prés de la station de métro, avec un pass, c'est merveilleux tant pour se déplacer que pour accéder aux visites.Chambre très correct avec necessaire d'accueil + clim. Les petits déjeuners corrects, Je recommande cet Hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2012

Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous féliciter, et suis ravie que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement !

Je ne manquerai pas de transmettre à mon Equipe votre commentaire. C'est en effet aussi pour chacun d'entre eux (elles), l'occasion de constater que le maintien de leurs efforts est couronné de succès, ce qui les encourage à être toujours plus à l'écoute de nos clients.

Je vous réitère mes remerciements, et espére avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Passez une excellente semaine !

Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel choisi pour une formation d'une durée de 3 jours.Très bien situé (proche de la gare) dans un beau quartier.
Première bonne surprise à l'arrivée,un surclassement en chambre privilège avec mini-bar offert.Chambre très agréable,spacieuse et salle de bains très propre.
Personnel très sympathique.

Je recommande fortement !!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client,