“Hôtel parfait pour un séjour découverte de Lyon”

Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 81 sur 196 Hôtels à Lyon
Avis publié : 8 mai 2013

Hotel tres bien situé dans un quartier très agréable à quelques minutes à pied du Parc de la Tête d'Or ,à deux pas de la Part Dieu ( train , Centre Commercial et liaison directe pour l'aéroport ) .Très bien déservi par métro et tram
Accueil tres sympathique , personnel serviable et souriant ; chambres confortables , très calmes mais un peu petites . Literie et propreté parfaites .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 avril 2013

Grosse déception pour un essai: petit chambre au standard Ibis , salle de bain minuscule, penderie ridicule: rien dans le descriptif internet ne nous préparait à une telle déception. Il y a un monde entre Brotteaux et Saxe Lafayette et vendre cela sous la même marque Mercure est incompréhensible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

hotel bien placé , tres appreciable, service agreable discret
je recommande cet hotel
metro proche et quartier calme
chambre petites mais tres fonctionnelles et decoration sympa salle de bain seul bemol la douche est petite

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
tombast, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Chers Clients,

C'est avec plaisir que je transmettrai vos commentaires positifs à mon Equipe.

Je vous remercie vivement d'avoir consacré votre temps pour les féliciter !

Sachez que grâce à ce type de message leurs efforts sont récompensés, et seront maintenus pour que la satisfaction de nos clients corresponde à leur attentes.

Encore un grand Merci pour votre délicate attention !

Espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, je vous souhaite une très bonne journée !

Cordialement.

Paule DANIEL - Directrice

Avis publié : 1 avril 2013

Le personnel et la situation de l'hôtel très bien. C'est mon 4ème séjour à l'hôtel et pour le dernier séjour je suis mitigée. Effectivement, le chauffage est très bruyant suivant la chambre et de plus le wifi ne fonctionne pas réellement. Malgré le fait que je l'ai signalé à la réception, pour avoir le wifi, j'ai du sortir de l'hôtel pour réussir à me connecter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 16 mars 2013

Situé Juste en face des Brotteaux, chambre correcte sans plus. Le rapport qualité prix est vraiment moyen surtout le Petit Déjeuner à 17 Euros n'est vraiment pas à la hauteur. Pas de bar, pas de restaurant, mais il est an beaucoup dans le quartier.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Accueil très sympathique,chambre agréable,propre et calme.
Hôtel très bien situé et nombreux restaurants autour.
Parking dans la rue(gratuit à partir de 19h jusqu'à 9h et le dimanche) ou bien parking des Brotteaux.
Les jeunes femmes à la réception et au petit déjeuner partculièrement aimables et serviables.
A recommander.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons réservé notre chambre la veille pour le lendemain et payé 98 euros pour une nuit
La première chambre qui nous a été attribué était petite et vieillotte. Quand à la réception on m 'a demandé si tout allait bien j'ai fait part de ma déception , indiquant que souvent j'étais surclassé (car je possède la carte payante du club Accor) et que là j'avais l'impression d'être sous -classée.
De retour dans notre chambre , la réception m'a téléphoné pour me "proposer une chambre plus grande". et me demander de la visiter.

Nous avons fait alors le changement de chambre ...
Pour une chambre grande et bien plus agréable ....

Dommage qu'elle ne nous ait pas été attribuée à mon arrivée ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple