“Hôtel correct - chambre très petite”

Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 78 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel convenable et plutôt bien équipé, dans un quartier très agréable et bien fréquenté.
La chambre est minuscule, et offre tout juste la possibilité de tourner autour du lit. La salle de bain est équipée d'une baignoire, et très propre.
Personnel sympathique, et serviable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Chere Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

Mon Equipe et moi même sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Sachez que nos chambres sont plus ou moins spacieuses en fonction de leur localisation, et il vous a été probablement attribué ce type de chambre.
Compte tenu de l'architecture du l'hôtel, constuit en 1911, nos 57 chambres ne sont pas totalement identiques ce qui en fait d'ailleurs tout leur charme.
N'hésitez pas à nous préciser que vous souhaitez un modèle différent lors de votre prochaine réservation, mon Equipe se fera un plaisir de répondre a votre demande.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans la Cité des Gônes !

Très Cordialement.

Paule DANIEL - Directrice

Avis publié : 22 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 mai 2013

Accueil impeccable et sympathique, lits confortables et chambre propre mais beaucoup plus petite que sur les photos. On est plus proche d'un Ibis que d'un Mercure. L'accès à la douche est très petit (moins de 40cm pour y rentrer) et l'isolation phonique, notamment par rapport au couloir, est très mauvais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Séjour parfais, aucune anicroche. Seul bémol, la qualité du petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix (choix limité et pas toujours de toute première fraîcheur notamment le pain et viennoiseries).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Hotel bien situé proche de grandes brasseries,, accueil trés sympathique à la reception de l'hotel, préférez les chambres coté cour intérieure, au calme.
Seul bémol, le prix du petit déjeuner (17 euros/pers) trop cher à mon gout.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Hotel tres bien situé dans un quartier très agréable à quelques minutes à pied du Parc de la Tête d'Or ,à deux pas de la Part Dieu ( train , Centre Commercial et liaison directe pour l'aéroport ) .Très bien déservi par métro et tram
Accueil tres sympathique , personnel serviable et souriant ; chambres confortables , très calmes mais un peu petites . Literie et propreté parfaites .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 avril 2013

Grosse déception pour un essai: petit chambre au standard Ibis , salle de bain minuscule, penderie ridicule: rien dans le descriptif internet ne nous préparait à une telle déception. Il y a un monde entre Brotteaux et Saxe Lafayette et vendre cela sous la même marque Mercure est incompréhensible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple