“Bon temps”

N° 73 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2014

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Avis publié : 28 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Avis publié : 4 décembre 2013

Certes, c'est un bâtiment historique, très bien placé dans un quartier prestigieux avec des chambres plutôt sympathique, mais ça ne justifie pas le prix.
J'étais au 5ème et effectivement on profite du train, de la circulation, de la vie extérieur. La salle de bains n'est pas très pratique et pas "digne" d'un hôtel de ce prix. Le petit déjeuner est correct mais au prix du petit-déjeuner, il peut l'être.

En bref, ce n'est pas un établissement infréquentable mais si vous souhaitez l'aspect "historique" dont parle la directrice, il faudra accepter le bruit, le vieil ascenseur et un prix décorélé du confort. Je ne reviendrai donc pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous tenons tout d'abord a vous remercier d'avoir choisi le Mercure Lyon Brotteaux lors de votre dernier séjour à Lyon, et de nous avoir fait part de vos commentaires. En effet ces derniers nous permettent de nous remettre en question en permanence pour que la qualité de nos prestations puissent être à la hauteur des attentes de nos clients.

Nous sommes ravis de savoir que votre chambre et notre petit-déjeuner buffet vous ont donné satisfaction, et sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la totalité de nos prestations.

Sachez que nous travaillons en permanence pour maintenir et améliorer la qualité de nos services et que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient totalement satisfaits.

Nous regrettons que vous n'ayez pas eu ce sentiment lors de votre séjour, et espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau lors d'un prochain séjour dans la Cité des Gônes.

Nous vous souhaitons une Excellente fin d'année 2013 !

Cordialement.
Paule DANIEL - Directrice