“Mercure Brotteaux”

N° 77 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 7 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Avis publié : 25 mai 2014

Super accueil, chambre design et bien que petite, très bien agencée. J'avais demandé une chambre au calme lors de ma réservation, et ma demande a bien été prise en compte. Cependant, les couchages sont un peu raides (matelas dur). Malgré ça, tout le confort y est !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Cher client,

Au nom de toute l'Equipe du Mercure Lyon Brotteaux, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour lyonnais.

Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre acceuil et de nos prestations.

Vous remerciant de votre recommandation, et espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mercure Lyon Brotteaux.
Bien cordialement.

Avis publié : 29 avril 2014

Hôtel bien placé dans Lyon, avec un personnel très agréable. Un petit reproche les chambres sont un peu petites pour certaines et d'autres plus spacieuses!!! déjeuner classique.Heureusement qu'il y a unn parking public à proximité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Cher Client,

Nous prenons connaissance de votre commentaire concernant votre récent passage à Lyon.

Nous sommes ravi que votre séjour dans notre établissement vous ait donné entière satisfaction,
et sachez que c'est avec un réel plaisir que l'ensemble de l'Equipe a accueilli vos remarques très positives les concernant.

Nous n'avons pas de parking privé, mais le parking Q-Park situé à 50 m de l'hôtel facilite le stationnement à proximité.
Nous avons également un espace devant l'hôtel, dédié au déchargement des bagages, pour faciliter votre arrivée.

Souhaitant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Bien cordialement.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Parfait pour un voyage d'affaires voire pour visiter la ville. Idéalement situé cet hôtel est propre et fonctionnel. Certaines chambres sont plus spacieuses que d'autres et on y dort au calme. Le petit déjeuner est bon avec des jus de fruits frais pressés et des produits de qualite.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Je prends connaissance de votre commentaire très positif , et vous remercie pour l'appréciation que vous avez porté sur la localisation du Mercure Lyon Brotteaux, et nos prestations.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et que vous ayez pu profiter de notre nouveau buffet petit-déjeuner qui offre en effet des produits de qualité et du jus de fruit frais.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et de vous permettre de passer un excellent moment dans notre belle ville de Lyon !

Dans cette attente,
Cordialement.

Avis publié : 10 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Paule D, Directeur général de Mercure Lyon Centre Brotteaux, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Avis publié : 10 avril 2014

Avis publié : 7 avril 2014

Nous ne savons pas où cet hôtel trouve ses 4 étoiles, nous cherchons encore les 2 qui étaient en trop. Les prestations n'étaient pas du tout celles d'un hôtel 4 étoiles:
-accueil moyennement chaleureux
-très petite chambre
-chambre très bruyante (entre les bruits dans les couloirs, dans la chambre au dessus, les voitures dans la rue. Oui c'est un hôtel en ville, donc les voitures il faut s'y attendre, mais la chambre était exceptionnellement mal insonorisée)
-Chambre TRES mal équipée (aucun miroir dans la chambre, uniquement dans la salle de bain. Comment se coiffer lorsqu'il n'y a pas de prise dans la salle de bain?? J'ai été obligée de demander une multiprise à l'accueil pour pouvoir brancher mon fer à lisser dans la chambre pour pouvoir me mettre devant le miroir de la salle de bain. La personne à l'accueil n'a même pas eu la politesse de m'apporter la multiprise à la chambre. Il a fallu que je redescende à l'accueil, à moitié préparée).
-Très petite salle de bain, nous étions deux et nous avions été obligé de poser nos affaire par terre par manque de rangement.

BREF, un hôtel à éviter. Pour le même prix il y a des vrais hôtels 4 étoiles, aussi bien placés et où les prestations sont à la hauteur.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel!

Chers Clients ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dernier séjour, et regrettons qu'il ne vous ai pas donné pleinement satisfaction.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients passent un très bon séjour dans notre établissement.
Plusieurs points ne correspondaient pas à vos attentes, et nous en sommes sincèrement désolés.

Nous regrettons que vous n'ayez pas exprimé votre déception directement auprès de notre réceptionniste, nous aurions tenté immédiatement de trouver une chambre répondant mieux à vos attentes.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous invite à me contacter personnellement pour effectuer votre réservation, à laquelle, j'apporterai une attention particulière.
Bien sincèrement.