“magique!”

Classé n° 217 sur 3 757 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 2 avril 2018

magnifique restaurant les bouchons lyonnais, nous avons mangé dans la salle en bas avec ses belles pierres apparentes, serveurs très sympathiques avec très bonne ambiance, les plats sont parfaits et très chaud, vous pouvez vous y rendre sans aucun problème mais réserver car les gens attendent dans la rue pour manger!

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 012)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Tout ce que l’on aime dans un vrai bouchon lyonnais !
Bravo au chef et à son équipe.
Vous pouvez y aller les yeux fermés...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil et ambiance plutôt sympathique mais plats décevants....
Salade lyonnaise un peu grossière, poulet crème sans saveur et dessert chocolat étouffant.
Peut être un mauvais soir.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Arrivée tardive. Accueil très chaleureux. Cuisine simple, copieuse et bonne. Cadre agréable. Typique bouchon

Avis publié : 27 mars 2018

Nous avons réservé ce samedi 24 mars autres t'aurais Les Lyonnais.
Nous avons mangé dans une cave voûtée.
L'accueil très agréable et toujours un petit mot gentil.
J'ai pris les œufs Meurettes, un régal pour les papilles et la traditionnelle quenelle de brochet artisanale sauce homardine, le second délice.
Pour ma part, notre prochain voyage à Lyon, nous retournerons chez Les Lyonnais.
Merci pour tout et à la prochaine.

Les voyageurs ayant consulté Les Lyonnais Bouchon ont aussi consulté

Vous connaissez Les Lyonnais Bouchon ?