“Accueil charmant et bon rapport qualité-prix”
Avis sur Le Phénix Hotel

Le Phénix Hotel
N° 36 sur 195 Hôtels à Lyon
Cannes, France
“Accueil charmant et bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Je travaille et dors au Phenix depuis 2 ans et c'est toujours un réel plaisir.
Les chambres avec vue sur Saone sont spacieuses et magnifiques et le personnel se met toujours en 4 pour nous....!
On a un peu l'impression de rentrer à la maison à chaque fois, je le recommande vivement pour son confort , son accueil et son emplacement dans Lyon.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Namur
Avis écrit le 13 août 2011

Hôtel très bien situé sur la Saone et tout près du "vieux Lyon";Chambre et Salle de bain impéccable;Demander éventuellement chambre donnant sur cour/véranda intérieure.Calme.D'où TB en tant qu'hôtel.Mais tout de même un bémol pour le petit-déjeuner minimaliste (croissant brûlé,pas de choix en pain,...).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juillet 2011

le personnel n'était pas très aimable et le petit déjeuner était catastrophique: le premier jour pas de problème mais les jours suivants il n'y avait plus de pain, pas de service, nous sommes sortis de table en ayant presque pas mangé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 11 juillet 2011

excellent hotel, la situation est vraiment centrale et permet de se rendre dans le vieux Lyon ou bien Bellecour à pieds.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Nous avons été surclassés en chambre deluxe avec vue Saone.
La chambre est très grande, très agréable, le lit king size est de très bonne qualité.
Le parking est couvert et proche de l'hotel.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 juillet 2011

Hotel propre, accueillant et bien entretenu.
Nous avons passé une nuit (samedi à dimanche), et la chambre ne donnait pas sur la rue et donc c'était très calme.
A quelques pas du Vieux Lyon et à une dizaine de minute de la place bellecour.
100 euros avec le petit déj....c'est correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 juin 2011

ayant résidé en solo pour 7 nuit j'ai eu droit à une petite chambre mais correct (109), lit double, salle de bain neuve et très propre. par contre la situation du côté de la petite rue assez bruyant et écho surtout la nuit, désagréable même la fenêtre fermée. Il semble y avoir des chambres qui donnent sur la cour intérieure, ceci en aurait fait un hôtel presque parfait, situation idéale pour le transport en commun et l'arrivée en train. j'y retournerais en essayant d'avoir une chambre mieux située. petit déj. à 13 eu pas essayé en raison du prix, on trouve café croissant pour 4eu au détour de la rue. en travaersant le petit pont du passage St-Vincent on retrouve sur la rue de la Martinière d'agréable petit bistro et caviste pas trop touriste, ne demandez pas au personnel, ils ne connaissent pas....

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 février 2011

Cet hôtel plein de charme (bâtiment ancien superbement restauré et aménagé) est idéalement situé en bord de Saône, à la pointe du Vieux Lyon, près de la gare St Paul (depuis la Gare de Lyon Part Dieu, prendre le trolley C1 jusqu'au terminus). Idéal pour trabouler dans la superbe vieille ville, seulement un pont à traverser pour aller dans la presqu'Ile ou sur la Croix Rousse. Pour notre séjour d'une nuit (un jeudi soir hors saison), nous avons été surclassé en Executive et nos souhaits de placement respectés. Au dernier étage sur rue et fenêtre fermée, l'animation des quais n'était pas perceptible. La chambre mansardée était très confortable, propre et d'une décoration moderne, sobre et de bon goût. Grande salle de bain, malheureusement la superbe baignoire à remous était en panne. Personnel aimable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux