“Hôtel idéal pour visiter Lyon”
Avis sur Le Phénix Hotel

Le Phénix Hotel
N° 35 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 25 février 2012

Cet hôtel est très pratique pour visiter la ville de Lyon. Il y a un parking public à côté (25 euros de vendredi 12h à samedi 9h30). Les prix sont corrects et les chambres très joliment décorés. Le petit déjeuner est très complet. En résumé, cet hôtel est vraiment à conseiller de par son emplacement, la qualité de la déco et de la chambre.

• Séjour en : février 2012

Avis publié : 7 février 2012

Hôtel très bien situé entre le centre ville et le Vieux Lyon. Le parking couvert de l'hôtel est à 200 m et il faut demander la clé pour s'y garer. Le personnel est très avenant et souriant. Les chambres sont ordinaires, mais confortables et propres. Baignoire-jacuzzi dans la chambre single. Pas de restaurant et wifi payant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2011

Nous sommes de Belgique et nous avons déjà passés 2 fois notre séjour à l'hôtel, cette fois-ci nous avions décidés de réserver le week-end du 11 novembre, un 'forfait romantique' avec chambre de luxe et vue sur la Soâne, l'accueil par le personnel toujours souriant, de la réception tout comme la 1ère fois était parfait, la chambre ainsi que la salle de bain est d'une propreté irreprochable, d'ailleurs d'une pièce à l'autre de l'hôtel tout y est propre.Le petit déjeuner est varié, chaque chambre a sa décoration personnalisée et le plus, l'hôtel est vraiment bien situé au coeur du vieux Lyon, à quelques mètres des transports en commun.vous y trouvez de nombreuses facilités, concernant les restos, bars, discothèques, librairie.... des prix spéciaux sont faits pour les week-ends. A recommander. D'ailleurs nous y retournons le 31 décembre pour fêter la St Sylvestre

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2011

Je travaille et dors au Phenix depuis 2 ans et c'est toujours un réel plaisir.
Les chambres avec vue sur Saone sont spacieuses et magnifiques et le personnel se met toujours en 4 pour nous....!
On a un peu l'impression de rentrer à la maison à chaque fois, je le recommande vivement pour son confort , son accueil et son emplacement dans Lyon.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 août 2011

Hôtel très bien situé sur la Saone et tout près du "vieux Lyon";Chambre et Salle de bain impéccable;Demander éventuellement chambre donnant sur cour/véranda intérieure.Calme.D'où TB en tant qu'hôtel.Mais tout de même un bémol pour le petit-déjeuner minimaliste (croissant brûlé,pas de choix en pain,...).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

le personnel n'était pas très aimable et le petit déjeuner était catastrophique: le premier jour pas de problème mais les jours suivants il n'y avait plus de pain, pas de service, nous sommes sortis de table en ayant presque pas mangé!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2011

excellent hotel, la situation est vraiment centrale et permet de se rendre dans le vieux Lyon ou bien Bellecour à pieds.
Le personnel est très accueillant et très serviable.
Nous avons été surclassés en chambre deluxe avec vue Saone.
La chambre est très grande, très agréable, le lit king size est de très bonne qualité.
Le parking est couvert et proche de l'hotel.
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Grand Hotel des Terreaux
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 194 à Lyon
Hotel des Celestins
N° 13 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Le Phénix Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Phénix Hotel

Adresse: 7 quai de Bondy, 69005, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Lyon
N°38 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 98€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Phénix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phénix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phenix Lyon
Hotel Le Phenix