“Très correct et bien situé”
Avis sur Le Phénix Hotel

Le Phénix Hotel
N° 35 sur 194 Hôtels à Lyon
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Janvier 2012. Chambre triple très spacieuse et propre. Literie impeccable. Grande salle de bain avec baignoire très propre et fonctionnelle. Petit déjeuner sympathique sous la verrière ou il fait un peu froid l'hiver... Hôtel très bien situé au cœur du vieux Lyon.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

Hôtel très bien placé proche du vieux lyon, idéal pour partir en ballade, belle chambre avec room service, mini bar et possibilité de se faire un café ou un thé. Petit déjeuner correct mais rien de fou, jolie verrière.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

L'hôtel est très bien. Idéalement situé à 50m de la gare Saint Paul, face au début des pentes de la croix rousse.
Si vous êtes là pour visiter la ville, l'emplacement vous offrira une multitude de possibilités de crapahuter à travers la ville. Vieux Lyon à 100 m, centre ville à "un pont" et la croix rousse à 5min à pied.
L'hôtel est propre et l'accueil y est toujours agréable (j'y suis allé 5 fois).
Bref, pas besoin de faire long, cet hôtel est un bon hôtel.
Le seul défaut, c'est une des chambres au premier étage qui donne sur le quai, à 20cm d'un lampadaire. Pour ceux qui aiment dormir pas forcément dans le noir complet...demandez une chambre en étage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

La chambre que j'avais prise , était une située tout en haut de l’hôtel , j'ai eu un petit problème en terme de taille de chambre.

Sinon le personnel est très sympa , la chambre est propre , le petit déjeune très bien et la situation : TOP ! Saint jean , la vieille ville et le funiculaire pour monter sur fourviere ... Parfait

Merci pour ce séjour !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous avons trouvé au Phénix tous les ingrédients pour un séjour agréable dans le vieux Lyon.
Notre chambre (la 401) donnant sur la Saône était suffisamment insonorisée pour ne pas être dérangés par le trafic.
La chambre, fraîchement rénovée et avec beaucoup de goût, était très agréable. De plus la literie était excellente.
La possibilité de louer un garage est un plus pour un hôtel situé en pleine ville.
Le personnel était agréable et de bon conseil pour la visite de la ville.
A recommander sans la moindre hésitation

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

au bord de la Saône, l'hotel est idéalement situé pour visiter le vieux Lyon avec ses traboules, petits bouchons ...La chambre supérieure coté rue était très grande, la sonorisation était très bonne, la literie de bonne qualité avec un lit 160; Par contre la déco reste vieillissante ainsi que le mobilier; Le gros point noir reste la salle de bain, la notre était limite en terme de propreté ( cheveux par terre, baignoire sale et douchette cassée); Le petit déjeuner reste moyen pour un trois étoiles!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012 par mobile

Magnifique petit hôtel en bordure de
La Saône idéalement situé à deux pas du vieux Lyon et de la presqu'île. Très jolies chambres avec baignoires à bulles. Avons séjourné dans une spacieuse et délicieuse suite junior fraîchement rénovée.
Personnel globalement aimable et serviable bon rapport qualité- prix. . Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Cordeliers - Jacobins
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 11 sur 194 à Lyon

Vous connaissez Le Phénix Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Phénix Hotel

Adresse: 7 quai de Bondy, 69005, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°30 des hôtels romantiques à Lyon
N°38 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie de prix : 97€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Phénix Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Phénix Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Phenix Lyon
Hotel Le Phenix