Le Phénix Hotel
  • Bar/lounge
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 décembre 2012

Cet hotel est par bien des aspects digne d'un 4 etoiles chambres tres classes avec lcd moderne tres belle salle de bains avec hydrojet bien situé dans la vieille ville personnel poli et pro ,par certains aspects comme le dejeuner un peu approximatif nous rappelent cependant que nous sommes bien dans un 3 etoiles mais honnetement tres correct propre et bien tenu ,à conseiller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous sommes un couple d'âge mur et nous avons passé 3 agréables nuits dans cet hôtel regroupant 2 ou 3 immeubles anciens a su allier l'ancien avec la modernité, le beau et l'utile avec une verrière centrale qui regroupe l'ensemble et qui forme un puit de lumière. Très bon accueil et attentionné. Chambre spacieuse avec belle salle de bain en longueur avec 2 lavabos, une baignoire balnéo mais les WC dans la sdb. Petit déjeuner buffet de qualité et varié pris sous la verrière centrale. Bonne situation près de la gare Saint Paul et passerelle piétonne pour rejoindre la presqu'île et la place des Terreaux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

Personnel compétent et agréable à l'accueil qui donne envie de revenir dans cette ville gastronomique et historique. Très à l'écoute de la clientèle, chambre spacieuse et très soignée, à retenir pour visiter Lyon.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons payé 2 nuits et bénéficié de deux nuits gratuites. Accueil souriant et petit-déjeûner de qualité.
Hôtel très bien situé. J'ai même reçu des fleurs pour mon anniversaire. Grande chambre avec vue sur les quais. A conseiller.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel très bien situé dans le vieux Lyon sur les quais. Notre chambre était de bonne taille mais mansardée au dernier étage. Malheureusement les fenêtres étaient au ras du sol et il aurait fallu se mettre à plat ventre pour bénéficier de la vue sur la Saône!
Accueil à la réception expéditif et froid. Idem pour le petit-déjeuner (pas d'accueil du tout). On aurait dit que l'hôtel manquait de management (directeur absent ou en vacances ???)
Parties communes à rénover (vieillottes). Mais bon pour le prix obtenu sur Booking, cela valait quand même la peine (100 euros BB un samedi soir).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple