“Situation idéale pour visiter Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Le Phénix Hotel

Le Phénix Hotel
N° 32 sur 190 Hôtels à Lyon
Tilff, Belgique
“Situation idéale pour visiter Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Situé en bord de Saône à deux pas du Vieux Lyon et face à la plus belle partie de la Presqu'île regorgeant de beaux immeubles, de magasins de luxe, de restos pour toutes les bourses, de cafés et de night-clubs, l'hôtel Phénix se distingue donc par sa localisation parfaite. A l'arrivée, pas de panique, deux places sont réservées devant l'hôtel pour décharger les bagages avant d'aller parquer l'auto dans un parking sécurisé payant (16€/nuit) à 200m à pieds. L'accueil est particulièrement aimable et souriant. La chambre réservée ne disposant que d'un lit 140 et vu ma grande taille, le sympathique employé de la réception nous a de suite proposé une chambre à deux lits bcp plus grande. Rien à dire question confort et propreté si ce n'est que c'était parfait et que nous gardons un super souvenir des 2 nuits passées en ces lieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
phenix5, Responsable commercial de Le Phénix Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Monsieur,

Nous vous remercions pour ce gentil commentaire, et sommes très heureux que vous ayez apprécié notre bel établissement, ainsi que le dévouement de notre équipe.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,

Très cordialement.

LE PHENIX HOTEL
S.Bernard - Manager

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013 par mobile

Cela fait plus de 10 ans que nous fêtons notre anniversaire de mariage à Lyon, au Phénix, toujours impeccable, le petit déjeuner parfait, très propre, nous adorons. Très bien situé, le personnel est toujours très serviable, on y est toujours super bien accueilli. Bravo à toute l'équipe et à très bientôt.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

un hôtel bien situe dans le vieux Lyon.
j'y est séjourné une nuit pour la st sylvestre.
chambre très belle, joliment décorer, propre, très bien insonoriser, et belle vue sur la saone avec les fenêtres atypique ( s’asseoir pour pouvoir voir dehors).
Ptit dej très copieux et agréable sous une verviere.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

bien situe sur les quais de la soane, dans le vieux lyon, chambre impeccable, baignoire jacuzzi,
petit dej standart et c'est dommage...meriterait un peu mieux...
a proximite des resto lyonnais c'est nickel !

• Séjour du janvier 2013
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Cet hotel est par bien des aspects digne d'un 4 etoiles chambres tres classes avec lcd moderne tres belle salle de bains avec hydrojet bien situé dans la vieille ville personnel poli et pro ,par certains aspects comme le dejeuner un peu approximatif nous rappelent cependant que nous sommes bien dans un 3 etoiles mais honnetement tres correct propre et bien tenu ,à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-cloud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous sommes un couple d'âge mur et nous avons passé 3 agréables nuits dans cet hôtel regroupant 2 ou 3 immeubles anciens a su allier l'ancien avec la modernité, le beau et l'utile avec une verrière centrale qui regroupe l'ensemble et qui forme un puit de lumière. Très bon accueil et attentionné. Chambre spacieuse avec belle salle de bain en longueur avec 2 lavabos, une baignoire balnéo mais les WC dans la sdb. Petit déjeuner buffet de qualité et varié pris sous la verrière centrale. Bonne situation près de la gare Saint Paul et passerelle piétonne pour rejoindre la presqu'île et la place des Terreaux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Personnel compétent et agréable à l'accueil qui donne envie de revenir dans cette ville gastronomique et historique. Très à l'écoute de la clientèle, chambre spacieuse et très soignée, à retenir pour visiter Lyon.

• Séjour du octobre 2012